Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Marilyn

Nous étions trois ce dimanche à courir le semi Marathon de Paris, Denis, Christian (mon frère) et moi-même. Nos camarades éco-trailers s’étaient installés dans le froid glacial de ce début mars pour hurler leurs encouragements tout au long de ces 21 km 100.
Denis a volé (comme d’hab’, il a fini en 1h30), Christian et moi avons adopté une allure plus modérée (2H13 à 100 m de l'arrivée, cherchez l'erreur), vous vous en doutez et nous avons particulièrement savouré ce partage. Fausse note à l’arrivée, un monstrueux embouteillage nous a empêché de passer la ligne de départ dans l’allégresse que chacun de vous connaît si bien, quelle que soit sa performance.
Notre lot de consolation fut de retrouver nos camarades et ensemble de nous diriger vers le premier bistrot qui a bien voulu nous accueillir. Histoire de savourer la fête jusqu’au bout, nous n’avons pas hésité à consommer une étrange boisson à base de houblon pour certains, d’autres préférant le kir et le martini frappé. Seuls, deux d’entre nous, ont eu la sagesse de consommer les bulles d’une malheureuse badoit en perdition. Je vous laisse découvrir de qui il s’agit… voir la photo du groupe au restaurant ! Pour voir l'album photos cliquer ici.
P1040482

Commenter cet article

bernard 11/03/2010 21:03


Eh oui , l'abus d'alcool nui gravement à la santé et aux performances.

Personnellment je ne bois pas ou très peu mais vous avez dû quand même sacrément charger pour ne pas trouver l'arrivée !!!

Quoiqu'il en soit bravo pour ces 20 km 997 parcourus par un temps de cochon à ne pas mettre un 109 dehors !

Ps : ça fait 3 fois que j'écris ce commentaire j'espère que cette fois ci il va me publier


Virginie 09/03/2010 15:59


Félicitations à tous les 3, Denis toujours aussi impérial et Marilyn et Christian pour leur performance qui prouve leur bonne et assidue préparation.
Mais je note que je conserve une longueur d'avance pour les boissons à bulles...


Denis 08/03/2010 16:33



Super sympa toute l'équipe de l'Ecotrail de Paris que était là pour nous supporter,pour nous réchauffer surtout, avec ce vent polaire qui soufflait de face dans les derniers km... et bravo à
Marilyn et Christian qui étaient tout sourire malgré la déception de ne pas pouvoir passer la ligne d'arrivée après 21km d'effort. Trop fort l'organisation...



Roland 08/03/2010 14:52


Bravo à tous 3, et notamment à Marilyn, qui manifestement a retrouvé la forme. Qu'est  ce que ce sera à l'éco-trail !
Biz


Sophie 08/03/2010 14:51


bravo à tous les 3 pour cette belle sortie. vraiment dommage que les organisateurs ne sachent, une fois de plus, pas gérer l'influence sur leur course.
en route vers Rambouillet à présent !


florence 08/03/2010 14:40


Bravo à tous les trois, mais quand même un bravo plus gros pour Marylin (c'est la journée de la femme!) . On a bien pensé à vous sous le soleil de tunisie, mais je crois que celui de Paris était tout aussi .."chaleureux"!...à bientôt...


Jean-Claude Mathieu 08/03/2010 09:39


Les coureurs 109 étaient au top et heureux de cette belle sortie parisienne.
Dans l'article de Marilyn, il faut lire la ligne d'arrivée (difficile à franchir à cause d'une très mauvaise organisation de course) et non la ligne de départ. Bien que très alerte physiquement
après la course, je ne pense pas qu'elle serait repartie pour un nouveau semi sachant que nous allions au restaurant après...
très bonne ambiance parmi nous ce qui a permis de partager notre chaleur avec tous les coureurs malgré l'heure matinale du réveil, la température polaire et le vent qui s'est invité.
Félicitations à Denis, Christian et Marilyn ainsi qu'aux supporteurs.
Une pensée pour ceux qui feront Rambouillet la semaine prochaine.
jean-claude
 


Jean 08/03/2010 08:32


Quelle idée pour un pharmacien de courir avec une rage de dents Denis !!!! Bravo à la guèpe à tes côtés, même pas froid avec ses lunettes de la mort..