Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Nous étions un bon groupe de Route 109 à nous déplacer ce dimanche 14 Mars sur le Semi de Rambouillet. Tout le monde a réussi son objectif malgré quelques douleurs pour certains. A noter les temps canons de Stéphane et Jérome notamment, mais aussi l'arrivée à bon port pour leur premier Semi de Virginie, Pascal et Gilles (le frangin de Michel). Denis a fait l'accordéon et a pu participer avec la plupart d'entre nous. Encore un grand merci à Bernard pour l'organisation sur ce Semi. Voir les photos ici. Voir les résultats ci-dessous, à noter qu'il faut retirer entre 1 et 3 minutes au temps indiqué pour la plupart d'entre nous.
Dernière minute: méa culpa, Denis n'est pas dans le tableau mais il a bien couru (avec ses nombreux allers retours) et il a terminé avec le groupe emmené par Virginie.
Numériser0001

Commenter cet article

Laurent B 18/03/2010 15:25


Beau parcours et belle météo pour un semi-marathon.
Sophie, je suis preneur de tes karbo cakes pour le marathon !


Jean 17/03/2010 08:18


Oui nous avons passé un super moment même si Caro et Rolland nous ont saoulé comme à leur habitude pendant toute la course. L'ancien il discute toujours autant avec les femmes, quant à Caro on ne
l'a présente plus..Bravo à Virginie qui s'est trrès bien comportée pour son premier semi.


sophie 15/03/2010 15:48



Un grand merci  à Bernard qui est le maître absolu des organisation bien ficellée.
Bravo aux Néo semi marathoniens : Virginie, Pascal et Gilles.
et bravo à tous pour vos performances.
ps 1 : virgine : ton regard vers Rolland alors que tu écoutes ses conseils en dit long sur la tension qui règne à ce moment là. Bravo et vive la suite
ps2 : Laurent B,  je suis la spécialiste inconstestée du Carbo Cake donc la prochaine fois je m'occuperai de ton petit dejeuner ...!
ps3 : josefa : comment étaient les frites ?



Virginie 15/03/2010 09:40


Je suis très fière d'avoir réalisée (enfin!!), mon 1er semi.
Un immense MERCI à Jean, Roland, Caro, Josépha et sur les derniers km Denis qui m'ont coachée, soutenue et encouragée sans relâche.
Le petit plus, c'est que  finalement mon temps serait sans doute plus proche de 2h16 que de 2h18 (temps officiel car pas de mesure de  puce au départ..).
Merci aussi aux gentils messages de soutien, et bon courage pour les trailers du week-end prochain.
Amicalement