Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Vous avez pu suivre en direct les infos de le course sur 109.9 FM (merci Sophie). pour rappel le dernier flash info:

j’ai eu Marilyn au téléphone. c’est l’heure de la douche avant la soirée commune. Bien sur les jambes sont lourdes mais les cœurs aussi comme vous pouvez l’imaginer. La course s’est révélée une véritable épreuve, exigeante et rude. Je lui au dit combien nous étions derrière toute cette journée, mais ils n’en doutaient pas.

Cependant que cette folle journée n’occulte pas  la belle performance de Marilyn et Valérie hier sur le 10 km et  le 23 km et aujourd’hui celle de Roland, Christian et Josépha.

Sophie

Un grand, trés grand  bravo pour tous nos amis. Nous pensons bien à eux et sommes fiers de leur exploit. Les photos sont arrivées, cliquez ici pour les retrouver.

Commenter cet article

marilyn 03/07/2009 16:56

Je rentre à l'instant de cette semaine si particulière commencée à Chamonix avec tous ceux qui avaient décidé de participer au marathon du mont-Blanc. Samedi matin, Valérie et moi-même avons pris le départ de nos distances respectives et la fête fut belle.
Dimanche ce fut le tour de nos marathoniens. J'ai vibré fortement, encouragé rageusement tout au long de cette journée en compagnie de Bernard, Valérie, Anne, Martial et Fanny. J'ai eu Sophie au téléphone régulièrement, Jean et Françoise m'ont appelée, Bernard aussi... de Paris, mon frère me donnait les classements et les temps de passage… au fil du temps, la tristesse s'est frayée un chemin au centre de toute cette énergie que je déployais pour encourager mes amis.
Et puis, mon cœur a pleuré lorsque Jean-Claude a pris la décision d'arrêter. C’est un guerrier et je sais que cette décision va peser lourd ces prochains jours.
Nous avons tout de même laissé couler le champagne pour fêter Josefa, Christian et Roland.
Puis dès lundi, nous nous sommes installés dans un merveilleux hôtel doté d’une piscine, d’un sauna et d’un jacuzzi et je peux vous assurer que nous avons largement apprécié le soleil et les bulles.
Je finirai mon commentaire en vous remerciant pour tous vos sms qui ont ponctué cette semaine si particulière.

GENEVIEVE BRIDIER 30/06/2009 09:51

Je suis encore restée sur les nuages. Toutes mes excuses, j'ai oublié Roland. Ce fut pourtant une joie de le voir franchir la ligne d'arrivée comme une fleur sans meme une crispation sur son visage. Je ne suis pas encore revenue de mes émotions. amitiés

Genevieve Bridier 29/06/2009 14:06

Ce fut un énorme challenge que pour ma part je n'ai pu terminer hélas faute de Temps. Je ne regrette pas ma participation à cette épreuve car ce fut un réel plaisir de parcourir ces monts et forêts. Mais ce fut une épreuve très technique et rigoureuse.Nous avons été très encouragé par tout le reste de l'équipe, qui a su nous soutenir et nous motiver. Nous sommes ravis des performances de nos amis Marylin, Valérie, Christian, et Josepha. Ce qui est révoltant c'est que je ne souffre de nul part, sauf quelques coups de soleil, mais hélas , je suis une tortue.
En bref, nous avons passé un bon week end sportif dans une ambiance chaleureuse. à bientôt à tous amitiés

roland 28/06/2009 22:43

Rude journée, et un grand merci à tous les Route 109 qui sur place ou à distance nous ont poussés jusqu'au bout, et ce n'était pas simple.
Un merci tout particulier à Jean-Claude qui a réussi à m'entrainer dans cette folle aventure et surtout à créer cet esprit d'équipe qui nous est si précieux.
Amitiés à tous (et bises aux filles, of course...).

virginie 28/06/2009 22:32

Franchement oui c'est un exploit d'avoir participé à cette course que j'ai suivie en live tout au long de la journée...respect ! Je vous envoie à tous mes plus chaleureuses pensées et j'espère que les bulles étaient réconfortantes après la douche?
Virginie