Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Bernard Loiseau

Ils étaient 5 ce Dimanche matin à braver la canicule pour aller arpenter les allées du bois (de Vincennes of course), fouler le magnifique tapis rouge que l’on avait déployé pour eux et finalement récolter ce superbe tophée a en faire palir de jalousie la cheminée du voisin.

A ne pas manquer  sur les photos (cliquez ici  pour retrouver l'album et le diaporama) nos superbes spécimens de bip bip road runners:  « stephanus orgebinus » , un couple « d’algaronus pastroptôtlematin », un « géryptère » à deux pattes et un « lamydavidus » en vedette américaine. Ne reculant devant aucun sacrifice, Route 109  avait même prévu une superbe limousine pour le transport de ses troupes de choc. Juste un point faisait désordre : le chauffeur était en baskets !

Bravo à tous pour la perf sous cette chaleur estivale .


Commenter cet article

marilyn 15/06/2009 08:08

La chaleur était votre meilleure amie ce dimanche on dirait... vos sourires (un peu crispés) nous révèlent tout de même votre joie d'être là. Bravo à vous tous et j'espère être prochainement invitée à monter à bord de votre limousine... A très bientôt donc !

J'en passe et des meilleurs 14/06/2009 21:37

Le chauffeur ??? ah le gars rond avec les baskets. Et il ne s'est pas perdu en route? Il a du lui falloir au moins deux coussins pour conduire un tel engin.