Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

C'est quoi ça? une nouvelle course? et bien non il s'agit tout simplement du nouveau restaurant de notre ami Michel Henry qui a ouvert tout récemment sur Boulogne. Alors si vous ne savez pas quoi faire amis de Route 109 et les autres, nous vous conseillons très fortement cette nouvelle adresse. Nous avons testé pour vous et les résultats sont à la hauteur. Cliquez sur les images ci-dessous:
 
Les Galopins: 17, rue Paul Bert  92100 Boulogne-Billancourt
 (Tel : 01 47 12 13 03
)

Commenter cet article

Jean-Claude 06/02/2009 14:42

Quel superbe moment que nous avons passé dans ce restaurant. Nous étions venus rendre visite à notre ami Michel, et nous sommes partis plein de bonheur et les papilles gustatives épanouies...
l'acceuil, la clientèle locale, les mets, le service... tout nous a donné satisfaction.
Suivre les conseils de notre hôte étaient excellents ; ils nous ont permis de savourer ce moment.
Adresse que nous recommendons chaleureusement à ceux qui aiment la "bonne vie".

marilyn 02/02/2009 09:05

Michel est un restaurateur chaleureux et attachant qui reçoit avec générosité dans un cadre incitant à se mettre autour d'une table et savourer tout simplement. Ses conseils sont précieux et à la hauteur de nos espérances. Je l'ai beaucoup observé et je peux vous assurer que sa priorité est de rendre son client heureux, qu'il soit de ses amis ou simplement un anonyme.
Je lui souhaite une belle réussite !

Jean 01/02/2009 17:15

Et oui à la veille de notre fameuse marche Paris-Mantes nous avions choisi d'aller embêter un petit peu Michel dans son nouveau restaurant à Boulogne et nous n'avons pas été déçus. Il faut dire que nous devions prendre des forces pour le lendemain. Pour ma part j'ai choisi l'énorme côte de boeuf en doublon avec Marielle et nous avons eu du mal à finir. Côté dessert vous imaginez bien que j'ai choisi la profiterole géante. Quant à Jean-Claude je lui laisse le soin de commenter son repas sachant que nous avons du lui arracher l'os de l'épaule d'agneau alors qu'il attaquait la face nord de celui-ci. Non sans blague, rien à dire et quel patron que notre ami Michel...

Françoise 01/02/2009 17:00

Nous sommes allés aux Galopins le lendemain de l'ouverture, rien à dire le patron est génial un vrai commerçant. Il conseille très bien les vins, l'épaule confite un délice sans compter la vraie crème brulée et la profiterole géante.