Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2021-2022

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Comme tous les ans les adhérents de Route 109 se sont réunis afin de fêter ensemble cette fin d'année 2007 et souhaiter un bon anniversaire à certains d'entre nous.
Voir l'album photo ici
 

Commenter cet article

J
Oups, quel est le sinistre individu auteur du précédent commentaire et qui a osé copier une de mes fables ?. Car ce n'est pas moi l'auteur et les droits d'auteur ça existe !!
Répondre
L
Oh toi Andropausus Coltius Bernadus,le chêne puissant, va se voir déraciné par le vent sans pour autant plié.Nous, les roseaux avec habileté, courbent la tête et restent debout.La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure.
Répondre
J
pour info France inter a changé de jardinier, mais que fait Michel Lys maintenant derrière la barbe de notre ami Bernardo ??? sinon éxciter toutes les "poulettes"...
Répondre
M
Mais qui est ce Michel Lys qui connait autant sur le sujet ? Pour essayer l'espèce faut-il le contacter ? Si oui, je veux les coordonnées...
Répondre
M
Andropausus Coltius Bernardus : espèce d’arbre (toujours vert) qui demande peu d’entretien si ce n’est un arrosage régulier (préfère les engrais des sols du beaujolais). Se caractérise par un tronc bien galbé et de puissantes racines.<br /> <br /> Apparenté à la famille des chênes, il se laisse peut démonter par les sarcasmes de quelques roseaux mal pensants. <br /> <br /> Aussi à l’aise en (belle) plante d’appartement qu’en milieu naturel, il est idéal pour le « nichage » des poulettes et autres petites cailles, <br /> <br /> Mesdames, vous devriez l’essayer.
Répondre
N
Mais que fait la CNIL!
Répondre
J
J'en connais un qui aurait mieux fait de ne pas donner son âge ce jour-là. A ce propos, connaissez-vous un spécimen nommé "Andropausus Coltius Bernardus"? Cela pousse du côté de "la vallée aux loups" parait-il.
Répondre