Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Marathon d'Annecy oblige, Route 109 ne pouvait être présent en nombre  sur ce Marathon de Paris 2007 disputé sous un soleil radieux. Heureusement pour nos couleurs, Olivier était bel et bien présent sur ce Marathon et nous le félicitons tous pour sa course.

Voici les temps officieux d'Olivier Quelain:

   au 21 km        : 2 h 00 mn 57 secondes
   au 30 km        : 2 h 53 mn 01 seconde
   au 42 km 195 : 4 h 18 mn 19 secondes

Son temps réeel est 4 h 11 mn 35 sec , 13701 ième et 4720 ième de sa catégorie. Une pensée pour lui, maintenant il goutte le temps des vacances et de la récupération....

Bravo encore à Olivier et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour le féliciter.

Commenter cet article

D

J avais participé au marathon de Paris 2007 , evenement inoubliable pour moi qui represente mon record personnel a ce jour 2h59mn22s.


J avais la chance de me voir a la une de jogging international , j avais reclamé la photo .


Malheureusement je ne l ai jamais recu ,  si vous pouvez m aider


Meilleures salutations
Répondre
M
Bonjour Olivier,

Il t'aura sûrement fallu beaucoup de courage pour venir à bout de ces 42,195 Kilomètres. Bravo pour ta performance, tu as tenu malgré la difficulté, nous reconnaissons bien là l'esprit de Route109 !!! A très bientôt pour partager nos aventures réciproques !!!
Bon repos

Marielle
Répondre
A
J'ai fait ma séance longue dimanche un peu perso en courant avec 35000 personnes le marathon de Paris.
J'étais pas vraiment préparée mais j'ai pensé à vous en train de tourner dans le parc de sceaux .
J'avais l'intention de ne courrir que 25 ou 30km mais comme je ne savais pas où m'arreter j'ai quand même fini.Pas d'explois en terme de temps en cloturant en 4h50.
Anne
Répondre
T
Bravo Olivier,

L'exploit était de terminer et tu l'as fait.

Les conditions étaient très difficiles. Il y a seulement 800 coureurs sous les 3h alors qu'il y en avait le double l'an dernier.
Répondre
B
Super Olivier

Avec la température que tu as supportée cela relève de l'exploit. Cela me rappelle (souvenir d'un ancien combattant) un 10 Km à boulogne où les abandons florissaient. Encore bravo !!!!

Message pour Marylin : Dis moi est ce que l'on gagnera aussi un séjour au club après Annecy ?
Répondre
M
Bravo Olivier,
Quelle chaleur ! Notre esprit était tourné vers toi tout au long de notre séance. Je sais que tu as maintenant investi les lieux du club Med avec ta petite famille (impatiente). Alors repose-toi et reviens-nous en pleine forme.
Répondre
P
bravo olivier
un de plus a ton compteur . pense bien a recuperer.
change de boisson une petite coupe....
jp
Répondre
P
Bravo olivier, tu me raconteras ta course à ton retour. j'imagine que cela ne fut pas toujours une partie de plaisir. mais voilà une jolie médaille autour de ton cou et tu peux en être fier. à nous bientôt cette joie.
Répondre
J
Bonjour OLIVIER
nous pensions bien à toi ce matin au parc et te
félicitons pour ta course rendue plus difficile avec la bonne chaleur de ce week-end . Pour le prochain , destination fraîcheur sans faire tout de même ceux aux pôles !!!!!

sportivement.
Répondre
J'ai beaucoup pensé à toi ce matin avec cette chaleur, ma voiture a la clim mais toi tu as du en baver.le seul marathon que j'ai fait 8° c'était idéal, bises amicalement Françoise
Répondre
J
Olivier,
Je ne te demande pas comment s'est passée ta course ? car avec ce temps là... je suppose que cela a été très très pénible. Il ne te reste plus qu'à bien récupérer. Bravo encore et désolé de n'avoir pu t'accompagner un petit bout de chemin sur ce marathon, l'occasion se représentera.
Répondre