Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2024-2025

En route pour la saison 2024-2025 de ROUTE 109
Inscriptions aux courses
Plans d'entraînement de ROUTE 109

 

Archives

 

Publié par R109

C'est sous un temps à peine maussade que s'est déroulé ce 16 ième Semi-Marathon de Paris avec toujours une organisation sans faille. Nous étions 5 coureurs de Route 109 à participer  et un grand bravo à tous les arrivants et notamment à Denis, Félix et Fabrice qui sont pourtant en pleine préparation Marathon: A signaler que nous avions complètement oublié François qui a couru incognito. Voici les résultats:

Nom Catégorie Temps Classement Class. cat.
 Martin Denis VH1 1h28:50 999 283 / 3483
 Marciano Félix VH1 1h36:36 2773 732 / 3483
 Boisadan Fabrice VH1 1h46:39 6468 1399 / 3483
 De Conihout Roland VH3 1h57:23 11181 190 / 387
 Rey Jean VH1 1h51:39 8654 1705 / 3483
 Romac François VH2 1h55:15 10229 1062 / 1936
Merci du fond du coeur Michel pour ces quelques pas d'accompagnement en tenue de ville qui ont duré ........ plus de 8 kilomètres. Extraordinaire non? La course à pied nous permet de vivre des moments de solidarité tellement forts...
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est quoi ce délire ?<br /> Je m'appelle François Romac aussi et je fais de la course à pied (semi et marathon).<br /> C'est possible ?<br /> <br /> En tous cas, bravo les gars !
Répondre
C
Tous vos messages en direction de Michel sont vraiment touchants ...<br /> Moi qui n'étais pas là lors de ce semi-marathon (pour cause de ...vacances au ski (Michel n'avait pu nous rejoindre ....en raison de sa .... blessure !!), je me dis que parfois la vie est bien faite .résumé <br /> ----->Jean "coach" Caroline<br /> ----->Jean remplace Michel au pied levé <br /> ----->Michel soutient Jean pendant plus de la moitié de la course !!!<br /> Ne serait-ce pas la loi de la transitivité ...<br /> <br /> Bravo à tous !!et Bon courage pour les deux week-end qui s'approchent - On pensera fort à vous tous .
Répondre
J
Mille excuses François, car nous ne savions pas que tu avais participé. Si tu voulais courir incognito, c'est raté car nous t'avons repéré. Bravo pour ton temps et la prochaine fois n'oublie pas de te signaler.
Répondre
O
je rentre à peine de vacances et je lis vos commentaires,vos résultats admirables et l'inépuisable esprit d'équipe des membres de notre association. je suis admiratif pour les cinq coureur et évidemment pour Michel qui va vite vite retrouver sa forme et courir ce marathon de Paris .<br /> MERCI à vous 6
Répondre
P
j'adore ton récit Denis, les émotions que tu décris sont tellement vraies. j'imagine bien ta crainte de l'ire du président qui te conseillait de courir ce semi de manière raisonnable,alors que le diablotin ( moi ) te disait de le faire à fond les manettes pour te faire plaisir. je devine en tout cas ta joie au terme de ces 21 km. te voilà sur de bonnes sensations pour Paris, bien que Paris soit une autre aventure quelque chose entre le lièvre et la tortue.....
Répondre
J
Non, la vedette c'est bien toi la mère Denis, même si c'est la mère Michel qui a perdu son chat (Felix) en route.<br /> T'as compris Roland?
Répondre
D
Merci à tout l'état-major de Route 109 pour la préparation à cette course. C'est la première fois que je faisais une course avec autant de participants. J'ai été impressioné par l'organisation du départ. Puis le stress m'a gagné. Le retard qui s'accumule dans les 2 premiers kilomètres...et quand ça commence à rouler je me dit que je suis fou, que je ne tiendrais pas le rythme.Je vais me faire tuer par Jean-Claude qui m'a dit d'y aller doucement! Au 5ème km les bouteilles qui volent: j'étais à droite et le ravitaillement à gauche, je n'ai absolument rien vu. Alors au 10ème on fait attention. Vous avez déja essayer d'ouvrir un bouteille d'Aquarel en courant?? Ca ne rigole pas beaucoup dans les rangs...personne ne parle...et puis soudain au mileu de la route un badaud qui crie et s'excite: c'est Michel! Ca c'est sympa, ça donne des ailes. Finalement c'était lui la vedette de la journée, l'homme qui a couru le semi en jean et en chaussures!Les derniers km sont longs mais au dernier km c'est mon épouse qui crie le plus fort derrière la barrière, alors on accélère!
Répondre
V
Bravo-bravo et encore à vous tous, c'est super ! C'est tout Route 109 : la course, l'entraide dans l'effort, l'amitié, l'émotion, le rire, l'hmour, les affectueuses bourrades !<br /> Encore bravo, et bises,<br /> Véronique
Répondre
F
Bravo à vous tous, hier je désespérais en attendant le coup de fil de mon petit Jeannot qui est allé au bout malgré ses crampes; Félicitations à Denis en dessous une heure 30 et merci à Michel au grand coeur.
Répondre
M
merci en fait à toi Jean du fond du coeur car cette petite aventure m'a fait comprendre que je pouvais à nouveau courir, je vais donc pouvoir reprendre doucement cette semaine, et puis....on s'est tellement bien marrer!!!
Répondre
P
je m'impatientais de lire de vos nouvelles. je vois que vous avez une fois de plus fait parler la poudre, l'amitié et la volonté. bravo et bonne récupération à tous.
Répondre
B
Brqvo a tous les accompagnateurs, raccompagnateurs, participateurs et terminateurs . <br /> <br /> ca donne envie d.y etre
Répondre
M
Super, bravo pour les chronos, les émotions, le partage...<br /> que du bonheur. c'est cela notre sport, notre association.<br /> Nous vous avons accompagné tout au long de notre entraînement dominical.<br /> à mercredi en pensant à bien récupérer et pour certains à enchaîner la préparation du marathon (ou du trail de Bourgogne) mais pour tous savourer le plein de plaisir emmagasiné.<br /> Jean-Claude
Répondre
J
Bravo à tous mes copains de course et leur superbe performance.<br /> Pour ma part, bien que parti sur un bon rythme (4'40 au Kilomètre), mes bonnes vielles crampes se sont rappelées à moi vers le 12 ième kilomètre. Et là, un petit peu plus loin est apparu Michel (Henry, comme mon idole du FC Nantes) venu nous encourager chaleureusement avec son appareil photo, à qui je dis que mes jambes n'allaient pas bien et que j'allais arrêter pour attendre Roland et ainsi tenter de terminer avec lui. <br /> Mais voici que Michel se mit à courir à côté de moi en m'encourageant, en me stimulant, en scandant mon prénom par moment, en me parlant pour me faire oublier mes douleurs, en me tirant de l’avant, en me prenant en photo (et tout ceci en tenue de ville et revenant de blessure, c'était cela mon inquiétude...) que pouvais-je faire sinon l’accompagner malgré mes douleurs ? et bien cela a duré jusqu'à la ligne d'arrivée. <br /> Incroyable non? Lui que j'étais censé remplacer sur cette course à cause d'une blessure et à qui je voulais offrir un "bon temps", c'est lui au contraire qui m'a amené au bout de ce calvaire. Trop fort comme dirait Sophie B que j'ai accompagné l'année dernière sur cette même épreuve. Quelle belle histoire n'est ce pas ?<br /> Je ne suis pas prêt d'oublier un tel moment, moi qui d'habitude accompagne les autres.. je tiens donc à remercier du plus profond du cœur Michel, pour cette balade en amoureux totalement improvisé sur ce semi de Paris. Mais quand même Michel, tu aurais pu prendre ta tenue pour courir car nous ne sommes pas passés inaperçus avec ton blouson orange, ton jean et tes pompes de ville. Merci, merci Michel.
Répondre
B
Un grand bravo à vous tous pour vos performances .<br /> <br /> jean-christophe
Répondre
R
Et merci à Jean qui a raccompagné Roland...
Répondre
S
Un grand bravo à vous tous!Une pensée pour Michel qui a accompagné Jean...bisous
Répondre