Marathon 100% pur Grèce (résultat)
Arrivé à marathon 2h avant le départ avec un beau ciel bleu de bonnes sensations et avec des appréhensions, je dois l'avouer, sur les montées de 22 kilomètres dont 12 de faux plat constant.
Départ à 9h02. Les 10 premiers kilomètres se passent sans difficulté dans un paysage campagnard entre deux montagnes. Puis, l'allure baisse. La grimpette de 22 kilomètres commence sans aucune possibilité de relance. Les montées vont s'enchaîner les unes après les autres encore et encore. Et une température de 20 degrés.
J'avoue j'en ai bavé. Je garde le sourire, je tends ma main aux petites mimines des enfants, ils sont aux anges et moi aussi. J'adore ça.
Enfin, le 32ème, les 10 derniers kilomètres, relâchement, le bonheur de relancer enfin à 12 pour faire un temps correct, les bonnes sensations reviennent porté par la foule athénienne en délire, superbe ambiance et j'accélère à 13. Arrivée au majestueux stade antique Panathenakïos où trône beaucoup de personnes. Je profite de l'instant, je savoure, je suis très heureux, une des plus belle sensation que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant à l'arrivée d'un marathon.
Bon Marathon a Thierry M. et Pierre pour le Beaujolais et une pensée à Sylvie pour son premier marathon à la Rochelle. Bonne chance et prenez du plaisir.
Une dernière chose les 109... vous devriez aller vous faire voir chez les grecs pour faire ce Marathon 😉 ça vaut le détour 😊