Semi Marathon de Paris résultats
Très agréable matinée parisienne. Un groupe sympa (normal, c’est Route 109), de bonnes conditions pour courir (pas de pluie et une température idéale pour un semi). Deux nouveautés : plus de puce à accrocher à une chaussure (la puce est dans le dossard) et plus besoin d’amener un sac poubelle pour se réchauffer en attendant le départ : le sac, pardon le pancho, est fourni. Rien à dire sur l’organisation si ce n’est que, comme d’habitude, les derniers kilomètres furent plus longs que les autres.
Un conseil pour les vestiaires, n’essayez pas d’accéder à la file dont la lettre est votre initiale. La lettre n’a aucune importance. On gagne du temps à le savoir avant. Un moment d’inattention et le groupe s’est disloqué prématurément dans la foule avant l’entrée dans les sas, et ne s’est pas totalement reconstitué à l’arrivée (J’espère que tout le monde est bien de retour).
L’entrée dans la rame de RER fut bien plus délicate que celle dans les SAS de départ (Heureusement que la course avait lieu à l’extérieur). L’après midi fut réservée à la récup (il faut se ménager pour les prochaines courses. http://www.asochallenge.com/fr/semi-2012_classement.html . A bientôt.