La SaintéLyon : courir jusqu'au bout de la nuit (résultats)
C'est fait pour Rebiha ! Finisheuse du plus vieux trail français, La SaintéLyon entre Saint-Etienne et Lyon.
Cette année pour les 70 ans de ce raid nocturne long de 82 km 2273m D+, c'était un condensé de toutes les difficultés qui ont marqué cette épreuve mythique courue toujours dans le froid des Monts du lyonnais. Une chance cette nuit qu'il n'y ait pas eu de pluie ou de neige qui aurait entravé la folle marche en avant de notre Rebiha, unique ROUTE 109 cette année.
Un immense bravo à notre finisheuse pour sa magnifique performance !
La SaintéLyon, raid nocturne entre Saint-Etienne et Lyon, est un rendez-vous mythique de fin d’année pour les passionnés de course à pied ou trail. Du samedi 29 au dimanche 30 novembre 2024, c’est une folle nuit qui attend tous les participants de cette course pas comme les autres qu’il faut avoir couru au moins une fois dans sa vie.
Pour sa 70ème édition, l’évènement réunira plus de 20000 coureurs sur ses différents formats dont 7000 sur l’épreuve reine de 82 km et 2273m D+. Avec un format hybride composé de 65% de pistes, sentiers et 35% de route, la SaintéLyon est aussi une épreuve à l'ambiance unique souvent courue par des conditions très rudes. Courir la nuit au cœur d’un immense balai de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais est synonyme de magie.
C’est ainsi que Rebiha sera au départ cette année de l'édition anniversaire qui sera la plus longue de l'histoire. Nous lui souhaitons le meilleur pour relever ce formidable challenge.