Les belles échappées de l'automne...
Marseille Cassis et La Donibane Hondarribia, ces rendez-vous emblématiques de l'automne affichent toujours une belle cote de popularité. Aussi, quelques coureurs de ROUTE 109 ont fait chauffer leurs cuisses sur les bosses qui caractérisent ces épreuves.
Marseille-Cassis
Toujours la ferveur autour de Marseille Cassis qui a réuni près de 20 000 participants pour sa 40ème édition. Ce cru a tenu toutes ses promesses malgré un temps maussade mais doux et sans pluie. Super course le long des pains parasols. Malheureusement, la brume n'a pas permis d'avoir la belle vue en haut du col de la Gineste. Néanmoins, la sympathie des participants, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
La Donibane Hondarribia
Au pays basque, là aussi une grande course pédestre populaire avec des bosses ralliant Saint-Jean-de-Luz à Hondarribia en passant par Ciboure, La Corniche et Hendaye. Un parcours sublime en bord de mer côté français pour une arrivée dans la jolie petite ville de Fontarrabia côté espagnol au niveau du quartier des bars a tapas. Ambiance garantie !
BRAVO aux fidèles et nouveaux coureurs de ces épreuves pour leurs belles performances :