Annecy : marathon et marathon duo résultats 2015
C'est fait les amis... encore une manifestation très réussie avec Route 109, nous étions comme vous le savez près de 30 à nous rendre sur place. Ce fut vraiment un week-end formidable sur Annecy avec tous les ingrédients nécessaires à la réussite d'une telle sortie : l'organisation, le choix de l’hôtel et des restaurants, la beauté des paysages et du lieu (voir album en fin de cet article), la bonne humeur, l'ambiance, la joie de participer et d'encourager, l'angoisse et stress des coureurs et ... même la météo était de la partie. Quel souvenir inoubliable et vivement la prochaine. Les participants ont été magnifiques par leur motivation, courage et abnégation. Tous les Route 109 ont réussi l'exploit de terminer leur Marathon (nous sommes fiers de nos marathoniens) et les Duo-Marathoniens ont assuré leur rôle à merveille, sans oublier nos trois marcheurs nordiques. Voir le tableau des résultats juste sous l'album photo (cliquez dessus pour augmenter la taille).
J'invite tous mes amis à laisser des commentaires pour nous compter leur exploit et séjour sur place. Pour vous encourager à le faire, regardez plutôt l'album photo ci-dessous. Vous trouverez aussi à la fin de ce reportage l'album photo sur notre visite d'Annecy, de quoi vous mettre encore l'eau à la bouche. Un très grand bravo à tous, vive Route 109 !!
Comme promis vous trouverez ci-dessous l'album photo de notre séjour à Annecy (et virées dans les restaurants). Certains d'entre nous ont participé à une visite guidée la première journée. Comme vous pouvez le voir la bonne ambiance était au rendez-vous notamment dans les restaurants.