Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Pour une fois ne parlons pas de course mais d'un autre plaisir celui de la table.

Après les Galopins, leur précédente aventure antonienne, Michel (le mari de Caroline) et ses associés Frédéric et Benoit, lèvent ce vendredi 19 novembre le rideau sur leur nouveau restaurant LE FIRMIN au 1 rue de l'Eglise à Antony face au nouveau théâtre Firmin-Gémier qui a ouvert ses portes tout récemment.

Passé la porte, on se sent comme invité à découvrir une cuisine à leur image authentique, généreuse, conviviale et gourmande dans une ambiance chaleureuse.

L'établissement entièrement rénové, combine une très belle décoration contemporaine, élégante aux couleurs et matières chaudes. Plusieurs petites salles sont intelligemment réparties dans le restaurant sur deux niveaux au rez-de-chaussée et même un coin avec une table pour accueillir une famille ou un petit groupe d'amis.

Du côté de la carte, le restaurant est orienté produits de la mer, ce qui manquait à Antony, avec plateaux fruits de mer ou poissons mais aussi quelques viandes (bœuf, porc …). On se régale avec des entrées originales comme des tapas et des plats bien épicés, colorés et savoureux (poulpe, burger au homard, gambas poivre et sel sauce cacahuètes…). En dessert on craque pour produits maison très bons (cheesecake pistache framboise, tarte sablée mousse praliné noisette …). Les produits sont très frais et la cuisson parfaite. Sans oublier une jolie carte des vins (au verre, demie-bouteille ou entière) pour enchanter la table.

Nous avons testé pour vous et validons cette bonne adresse à découvrir avec son cadre et accueil chaleureux, sa cuisine originale et moderne, ses vins gourmands… Emotions garanties !

Restaurant LE FIRMIN : que de bonnes raisons d'y courir…

Commenter cet article