Trail des cerfs
Je pensais que pour trouver 400 m de dénivelé à Rambouillet, l’organisateur allait devoir nous faire grimper aux arbres. Finalement, pour faire un trail, c’est pas difficile : vous prenez un petit raidillon qui monte, vous y mettez derrière un petit raidillon qui descend puis vous recommencez avec un qui monte, puis un qui descend, et encore , et encore , et encore , jusqu’à plus soif et ça vous finit sur les rotules ou ce qu’il en reste !
Toute la troupe 109 s’est particulièrement bien comportée (sauf moi qui ai terminé, comme d’habitude d’humeur exécrable – attention, ne pas approcher dans ces cas là, je mords) :
Tout d’abord les 20 bernard qui sont arrivés frais comme des gardons ( NB pour ceux qu’on du mal à suivre, c’est pour faire rire, il faut lire « bornards ») : Véronique et Chantal en figures de proue puis Guy et Stéphane en primo trailers ( au fait ça s’arrose ! ).
Les 35 à fière allure: Valérie et Françoise, qui court plus vite que son ombre; Christian et Philippe déguisé en visiteur médical représentant en Sportéine .
Les 50 qui jouent dans la cour des grands: Florence bip bip, Josépha qui prépare ça 15 jours avant, Laurence open runner et sans oublier l’Olivier de service qui fait un 50 tous les quinze jours !
A joutez à cela une météo idéale, une organisation sans faille et vous avez une superbe course dans le sable et la bonne humeur. Il ne manquait plus qu’un pique nique pantagruélique largement arrosé pour nous préparer une sieste mémorable.
Et, les jours qui suivent, on vous coule une dalle de béton autour des cuisses en guise de souvenir gravé dans le marbre. Bref pour moi ce sera plus jamais de la vie, jusqu’à la prochaine fois. Retrouvez les photos ici