Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Bernard

Je pensais que pour trouver 400 m de dénivelé à Rambouillet, l’organisateur allait  devoir nous faire grimper aux arbres. Finalement, pour faire un trail, c’est pas difficile : vous prenez un petit raidillon qui monte, vous y mettez derrière un petit raidillon qui descend puis vous recommencez avec un qui monte, puis un qui descend, et encore , et encore , et encore , jusqu’à plus soif  et  ça vous finit sur les rotules ou ce qu’il en reste !

Toute la troupe 109 s’est particulièrement  bien comportée (sauf moi qui ai terminé, comme d’habitude d’humeur exécrable – attention, ne pas approcher dans ces cas là, je mords) :

Tout d’abord les 20 bernard qui sont arrivés frais comme des gardons ( NB pour ceux qu’on du mal à suivre, c’est pour faire rire, il faut lire « bornards ») : Véronique et Chantal en figures de proue puis Guy et Stéphane en primo trailers ( au fait ça s’arrose ! ).

Les 35 à fière allure:   Valérie et Françoise, qui court plus vite que son ombre; Christian et Philippe déguisé en visiteur médical représentant en Sportéine .

Les 50 qui jouent dans la cour des grands: Florence bip bip, Josépha qui prépare ça 15 jours avant, Laurence open runner et sans oublier l’Olivier de service qui fait un 50 tous les quinze jours !

A joutez à cela une météo idéale, une organisation sans faille et vous avez une superbe course dans le sable et la bonne humeur. Il ne manquait plus qu’un pique nique pantagruélique  largement arrosé pour nous préparer une sieste mémorable.

Et, les jours qui suivent, on vous coule une dalle de béton autour des cuisses en guise de souvenir gravé dans le marbre. Bref pour moi ce sera plus jamais de la vie, jusqu’à la prochaine fois. Retrouvez les photos ici

Commenter cet article

Geveor 29/05/2011 13:00



T'as raison Jean


 


Nous la course à pied on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est le picnic (hic!)



jean 27/05/2011 22:52



Bravo les amis pour ces photos montage !!! Quelques photos sur une piste d'athlétisme désaffectée, Christian qui fait semblant de dormir dans la voiture, une tortue ninja habillée en sac
poubelle, quelques sourires amorphes et voila le tour est joué.


Alors ils sont ou ces dénivelés? chemins de sables et autres sentiers à en croire vos propos. La seule chose qui semble vrai dans ce soit-disant Trail est bien le pique-nique.


Bravo à tous pour votre exploit.



Christian 25/05/2011 22:27



Bravo à tous d'avoir bouclé cette aventure !... et comme nous nous le sommes dit lundi, j'espère de tout coeur que nous pourrons en partager plus l'année prochaine



Laurence 25/05/2011 18:44



La motivation était surtout là lors de la préparation. Elle s'est ensuite dissoute au fur et à mesure des 50 km et je l'ai cherché partout pour les 10 derniers.


Enfin, ce qui est bien c'est qu'on oublie très vite les moments difficiles pour ne garder en mémoire que le plaisir d'être arrivée au bout.


Pendant ces fameux 10 derniers km je me suis jurée de ne plus recourir une aussi longue distance. Ce n'est pas sûr que je tienne ma promesse car je ne voudrais pas rater le prochain pique-nique.



florence 24/05/2011 22:10



Encore une belle aventure! Dommage que nous n'étions pas plus nombreux pour la partager!


beau temps, belle balade, on se serait cru à la plage par moment!


 Merci  Laurence pour ta motivation sans laquelle je n'avancerais pas!