Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Philippe Algaron

On n’a pas ramené de médailles mais on est revenus avec du plaisir …

Nous étions 4 à partir ce matin par grand beau temps mais aussi – 0,5 ° : Sandra, Matthieu (ils sont partis ensemble, ils sont arrivés ensemble : 2 h 16), Flo (2 h 06) et moi (2 h 33). Nous avons fait sur un beau parcours de 21 kms à travers la forêt de Fontainebleau, avec une belle côte (km 16,6)  et une alternance de chemins forestiers stabilisés ou sableux « où les coureurs font corps avec la nature et des paysages splendides ».

Dommage que cette course ait eu lieu le même jour que le semi marathon de Paris ! Il y en avait pour tous : un parcours de 5 kms, un autre de 10 kms et celui de 21 kms. … Les courses sont ouvertes aux handisports et Dunes d’espoir était présent. Rien à dire sur l’organisation : des points de ravitaillements bien approvisionnés, des balises pour empêcher de se perdre, des signaleurs sympas. Si vous préférez les courses vertes au macadam, inscrivez vous l’année prochaine : la forêt de Fontainebleau et ses chemins, c’est magnifique …

Commenter cet article

laurence 04/03/2014 10:49


Bravo, je suis très impressionnée : vous avez tous été super rapides. Ton commentaire Philippe donne envie d'y participer l'an prochain.

Lionel M 03/03/2014 09:53


Bravo   C'est de respirer le bon air qui rend poête


C'est sûr le parcours à travers la forêt de Fontainebleau est sympa. J'ai fait le 12 km (c'est la pluie qui a rétrécit la distance de 2 kms ?) il y a deux ans, j'ai beaucoup apprécié. Tout comme
le trail du gatinais qui a lieu en septembre. Génial de passeer à travers les bruyères, les clairières et rochers.

Josefa 02/03/2014 21:13


Bonsoir et BRAVO à tous. C'est vrai que l'endroit est magnifique et donne envie de participer l'année prochaine ou même avant lors d'une sortie longue et finir par un pique-nique en haut d'une
bosse dominant toute la forêt.