Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Pascal

Très agréable matinée parisienne. Un groupe sympa (normal, c’est Route 109), de bonnes conditions pour courir (pas de pluie et une température idéale pour un semi). Deux nouveautés : plus de puce à accrocher à une chaussure (la puce est dans le dossard) et plus besoin d’amener un sac poubelle pour se réchauffer en attendant le départ : le sac, pardon le pancho, est fourni. Rien à dire sur l’organisation si ce n’est que, comme d’habitude, les derniers kilomètres furent plus longs que les autres.  

Un conseil pour les vestiaires, n’essayez pas d’accéder à la file dont la lettre est votre initiale. La lettre n’a aucune importance. On gagne du temps à le savoir avant. Un moment d’inattention et le groupe s’est disloqué prématurément dans la foule avant l’entrée dans les sas, et ne s’est pas totalement reconstitué à l’arrivée (J’espère que tout le monde est bien de retour).

L’entrée dans la rame de RER fut bien plus délicate que celle dans les SAS de départ (Heureusement que la course avait lieu à l’extérieur). L’après midi fut réservée à la récup (il faut se ménager pour les prochaines courses. http://www.asochallenge.com/fr/semi-2012_classement.html . A bientôt.

Commenter cet article

bernard 06/03/2012 19:46


Bravo Jérôme t'as fait des super progrés sur ce coup là !!


 


Pascal, pas mal ton idée d'organiser une course dans le RER. Moi j'avais bien pensé au TGV histoire de battre nos records de vitesse, mais jamais au RER: on se limite aux rames ou bien on inclut
les couloirs ?


 


A creuser

Genevieve bridier 06/03/2012 18:23


Bravo à tous


Genevieve

bernard 05/03/2012 20:01


Bravo à toutes et tous pour votre participation !


 


On aimerait pouvoir toutes les faire pour ramener ces émotions.


 


Comme d’habitude, les garçons  on fait tonner la poudre ! Les filles ne sont pas en reste avec des résultats qui s’améliorent de jour en jour .


 


Et en plus l’A86 était calme et les sacs poubelle étaient offerts ; on croit rêver

florence 05/03/2012 08:41


Bravo à vous tous, les courageux qui avez couru dans cette foule immense!


Visiblement c'était dur, mais le principal est d'y trouver du plaisir. Bonne récup...

QUELAIN OLIVIER 05/03/2012 08:19


Le principal pour ROUTE 109 est de terminer et avez tous réussi. Bravo à tous ! Bonne récupération à chacun


 

Thierry 05/03/2012 07:31


Bonsoir à tous,


Je ne peux rien dire sur le RER car j'ai pris ma voiture (ayant un repas dans le quartier après). Disons que la A86 était calme mais je ne pense pas que ce soit très intéressant en soit.
Personnellement j ai eu quelques problème de préparation ces dix derniers jours : en premier un furieux tour de reins au boulot puis un giga rhum qui est en passe de se résorber. Bref je chèche
des excuses pour expliquer une contre perd et un temps supérieur à 2 heures.... 


Personnellement j 'ai trouvé qu il y avait trop de monde sur l esplanade avant le départ. C est dû au fait qu'ils ont supprimer le vestiaire au parc florale, ensuite, un peut moins d'ambiance sur
le parcours mais sinon toujours aussi sympa. C'est en plus une répétition pour la partie est du marathon - la partie ouest correspond au 20 Km de Paris. 


Pas de photos à fournir de mon côté : à mercredi pour l'entraînement .


Thierry