Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Bernard

Route 109 : ça court partout

Après nos deux américains (Serge & Roland) qui se sont rabattus avec brio sur le marathon de La Rochelle histoire de décharger leur stock d’adrénaline, plus d’infos sur: 

http://www.marathondelarochelle.com/index.php 

voila t il pas que nous en avons 4 du coté de la Saintélyon : La Florence, La Laurence (tjrs inséparables ces 2 là), L’Olivier et Le Benjamin .

La Saintélyon (Saint Etienne -à Lyon pour ceux qui savent pas) et si j’ai bien compris  - des fois malgré mon esprit vif et affûté, je comprends pas tout du premier coup – la Saintélyon donc c’est deux courses : une de 69 Km pour nos deux garçons et la seconde de 42 Km pour les filles (qui ont donc trouvé un raccourci grâce sans doute à Tati Laurence et son GPS).

Le point commun à ces deux courses: un départ de nuit et, sans doute par les temps qui courent, de la pluie, du brouillard,  de la boue, etc…Nous leur souhaitons bien du courage à tous . Une petite pensée pour eux lorsque vous serez bien au chaud sous la couette ce soir ! (http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/)

Et pour terminer, cerise sur le gâteau, en dernière nouvelle, La Josepha qui s’en va nous faire un petit trail (82 Km histoire de glaner quelques points ) du coté de la Normandie le WE prochain.

Voila pour les nouvelles du coté de la Basket

Commenter cet article