Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

 

Hello les amis, c’est reparti pour un tour, après les Laveuses voici les Vanneuses …. Pourquoi  le Marathon de Vannes ?  www.marathon-vannes.com

Parce qu’il peut se faire en duo ( 19/23 kms ), cela ne vous rappelle rien ? Et il y a aussi un 13Km super sympa.

Parce qu’il se trouve entre l’odysséa et les 10Km de Meudon (qui seront normalement à notre programme de début de saison 2010-2011). Vous l’aurez compris, l’idée est de participer de préférence à la course en Duo ou au 13Km (bien que notre ami Denis s’élancera sans doute sur le Marathon..) avec une préparation commune à tout le groupe de Route 109 en ce début de saison 2010-2011.

Quelques infos ci-dessous pour ce Marathon de Vannes du 17 octobre 2010 :

. Décor splendide : îles, bateaux, oiseaux, golfe du Morbihan. La possibilité pour tous de participer selon son niveau ou ses envies :

-  marche samedi après-midi
-  dimanche matin : au choix marathon, marathon duo (19kms et 23 kms), 13 kms

. Départ des 3 courses au pied des remparts de la ville à 10 heures, arrivée commune au stade de Kercado. Le relais du Duo s’opère dans ce stade avec gymnase à disposition.

. Marathon : 20 kms de sentiers côtiers au total (moins traumatisant que le bitume).

. Parcours des 3 courses (du 13 km au Marathon) empruntant sentier côtier, champs avec des vaches en bord du golfe, tour du port de Vannes, digue de Conleau au milieu des flots, bois de pins avec sentiers (type parcours santé Parc de Sceaux). Il n’est pas tout plat, 4 faux plats sur 200/300m mais pas de longues lignes droites et varié dans son ensemble. Un coupe-vent de couleur pour chaque arrivant et quelques ravitos en pdts bretons( cidre, crêpes, galettes....)
.
Hébergement proposé sur site www.marathon-vannes.com – exemple trois hôtels 3*** à 70€ de moyenne petit déj compris spécial marathon à c/ de 6h30

. Formule hébergement : 2 jours /2 nuits  è possibilité aussi de logement à mon domicile de Piriac qui se trouve à seulement  80 Km de là..

Attention : fort de son succès, les inscriptions s’affolent et il ne faut vraiment pas tarder pour s’inscrire (je dirai avant fin Aout si ce n’est même avant mi-Aout)

Pour l’instant nous sommes une poignée à vouloir participer à cette épreuve :

Pour le Marathon, Denis (il a déjà les sabots qui le grattent…)

Pour le Duo de l’Hermine, Louloutte et moi ; Josefa et Thierry (qui sont à l’origine de ce projet..)

Pour ceux qui seraient intéressés, merci de me tenir au courant au plus vite de vos intentions. Amicalement

Commenter cet article