Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Avec Route 109 nous avions décidé de faire le déplacement en nombre sur cette course des gendarmes et des voleurs de temps, course à laquelle nous avions déjà participé en 2009. Quel merveilleux Week-end passé à Ambazac dans un splendide cadre de forêts et d’étangs. Ambazac est situé au pied d’un paysage de montagne dont l’altitude varie entre 500 et 700 mètres et ce sont 6000 hectares de verdure, de bois et de paysages majestueux qui se sont offert à vous. Au détour d'un chemin, on peut  découvrir des sites naturels admirablement bien préservés et des kilomètres de course nature, randonnées pédestres et équestres. Nous étions engagés sur le 65 Km, le 32 Km , le 10 km ainsi qu’à la randonnée et tout le monde était satisfait de sa course. Pour certains  d’entre nous il s’agissait même d’une première dans ce genre d’épreuve et cela s’est très bien passé.  Bravo à toutes et à tous et un très grand merci à Bernard pour avoir pris en charge l’organisation de ce périple et à nos accompagnateurs qui ont su encourager avec ferveur tous les participants. Je vous laisse le soin de laisser un commentaire sur votre séjour à Ambazac. Vous trouverez les photos ici.

P1040076

P1040174

Commenter cet article

Catherine 03/06/2012 19:19


Emballée par ce superbe trail, régalée par la fine équipe qui avait tout prévu (on voit que certains ont l'habitude, je pense qu'on aurait pu rester une semaine sans mourir de faim), j'ai
vraiment passé un super week end et le reste de la tribu Paillard également !


Merci et vivement le prochain .... 

Nico, le jeune poulain fougueux... 01/06/2012 22:23


Ce fut un délicieux week-end: Pour les amateurs de verdure, de dénivelés, de coups de soleil, de transpiration, de barbecue, de vins rouge et de bonne humeur...(et pas forcément dans cette ordre
!!!  ) 


A réitérer de toute urgence...


PS: Sans oublier cette petite flamme qu'on appelle "la passion"...


Nico, le jeune poulain fougueux

bernard 01/06/2012 18:43


Bravo à tous !!


 


J'ai été complètement bluffé par la facilité avec laquelle vous avez 'avalé' qui sont 65 km, qui son 32Km, qui sont 10Km.


Coté nourriture spirituelle, les choses ont également été avalées sportivement: cotes de boeuf, saucisses, merguez, tout y est passé; il a même fallu retourner au puit !!


Si route 109 n'existait pas, il faudrait l'inventer !


Quand je pense qu'il y en a qui ne pratique même pas la course à pied; mais comment font ils ? (je pense qu'il se cachent derrière les paquets de pain de mie pour ne pas être repérés !) .


Reposez vous bien et à bientôt dans vos baskets


 


PS: jai retrouvé un nouveau (vieux) cubi à la cave ; je vous le garde pour l'année prochaine


 

lyda 31/05/2012 22:41


Et bien merci à tout le mode pour votre accueil chaleureux. Vous êtes une asso bien sympa et qui ne rejette pas les non-traileur Ouf, sinon j'aurais été privée de barbecue...


Un très bon coin, une chouette rando : un super week-end (à refaire !)


Lyda (celle cachée derrière le pain de mie sur les photos)

Laurence 31/05/2012 18:31


Super week-end : belle course très verte, gentil organisateur, supporteurs nombreux, photographes assidus, délicieux barbecue, récupération rapide... que demander de plus !


Laurence

BRIDIER GENEVIEVE 31/05/2012 10:12


Un très beau week end pour tous. Nous avons profité de ce temple de nature avec une ambiance exceptionnelle et une bonne humeur. Moment d'exception partagé par tous lors de nos divers périples en
course. Bonne détente et pas de fatigue pour ma part ." no stress à l'arrivée" J'ai une disquette de photos à faire suivre.


à bientôt


Geneviève