Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Lorenzo

"il faisait froid, humide et il pleuvait sans cesse sur Cheptainville City ce jour là. Il fallait être complétement félé et alpiniste aussi pour se présenter sur la ligne de départ de ce Trail de la Chouette et du Hibou. A peine partis, de la boue et ensuite de la boue puis une bête de montée de corde à la verticale avec de la boue et quelques chants de Chouette dans le lointain. La fin du parcours était boueuse et nous sommes enfin arrivés au petit matin, délivrés et plein de boue.
Course recommandée pour les fous et à, refaire absolument." Voir photos de ces 3 dingues de Route 109 ici

Commenter cet article

sophie 01/12/2009 20:59


sans doute un avant goût de ce qui m'attend samedi soir avec l'ami mathias. les photos sur le site, en pleine action, sont encore plus parlantes. bravo les gars, c'est sur il faut entretenir vos
corps de rêves avant les fêtes et pourquoi pas par des bains de boue. j'avais bien remarqué ce petit eclat de folie dans votre regard. vos orteils sont déjà propres ou encore noirs ?


bernard 01/12/2009 20:24


Ahhh ils sont beaux comme des éboueurs !

C'est vrai quoi, à voir leurs regards pétillants, leurs habits de lumière (Laurent t'as fait une tâche à ton polo! ) , ça donne envie d'y aller .

D'la boue , d'la boue,  d'la boue ; pour sûr l'année prochaine je m'inscris

Encore bravo ; ça épate .... et en attendant les récits de nos deux autres oiseaux de nuit ( les lyonnais)  


christian 01/12/2009 17:35


Beaucoup de plaisir sur ce trail qui porte très bien son nom. Cé une cousse siper chouette ou il a di li boue dans li chaussures, di li boue partout.
A faire absolument


Jean 01/12/2009 09:10


Eh bien, moi qui n'aime pas la boue j'aurais été servi. Merci Laurent pour ce bout de récit quelque peu boueux, mais nous aurions aimé un dialogue de bout en bout avec tes pottes de la mine.
On se croirait dans Germinal.
Au fait, 3 nains vont à la mine. Le premier prend la pelle, le deuxième prend la pioche, que prend le troisième ???
Tiens et une petite boueuse pour la route 109:
"Ma femme a pris un bain de boue. ça lui fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux jours... puis la boue est tombée!!"
Bravo à vous les gars et prenez une bonne douche.