Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Thierry C

Foulées Charentonnaises 2015 résultats

Nous étions finalement 12 coureurs de Route 109 ce dimanche matin à CHARENTON-LE-PONT pour son 15 km annuel et ses 1 950 arrivants, 1ère course au programme 2015 de l'association. Quelques adeptes des moyennes distances étaient rejoints par une partie du groupe marathon d'Annecy, venu effectuer sa sortie longue de la semaine à allure marathon, bon premier test avant leur semi préparatoire dans un mois de. Des conditions pas trop fraîches, sans vent et sans pluie contrairement à la veille ont permis à tous de bien s'exprimer sur ce parcours plat et plaisant à Travers Charenton et les allées du Bois de Vincennes.

De bien belles performances pour tous avec les marathoniens un peu au-Dessus de leur allure prévue mais pas évidente à tenir sur seulement 15 km, ce qui est de bonne augure pour eux et les deux mois à venir avant leur gros défi. N'oublions pas celles de nos petits nouveaux, Amine toujours aux avant-postes et Xavier toujours en progression avec une course bien gérée.  Belle course aussi pour Béatrice qui reprenait la compétition depuis septembre et à belle allure. 

Retrouvez les résultats ci-dessous.

Charenton

Cliquez ici versez Retrouver les autres photos (merci Florence ..)

Photo0102Photo0103

Photo0104Photo0101

aa Podium

 

Commenter cet article

Géraldine 20/02/2015 13:27


On rigole bien à Route 109 ! on papote bien aussi... J'assume !


Et puis comme dab, je n'ai pas encore trouvé ma 3ème vitesse...

Laurence 17/02/2015 19:00


C'est vrai que l'année prochaine on devrait choisir des petits nouveaux qui aient plus de respect pour les anciens et qu'ils nous laissent les premières places aux courses.

Bernard 17/02/2015 00:05


Charenton : Le podium


Eh oui les amis, vous avez bien lu, Charenton fût la journée d’un podium mémorable (dans la catégorie Piplettes):


Piplette N°1 : Géraldine (championne toute catégorie)


Piplette N°2 : Joëlle (celle qui s’endort dans le métro)


Piplette N°3 : Béatrice (celle q’a le tendon fragile)


 


Un parcours sinueux  et particulièrement plat dans les rues de Charenton et  les allées du bois (de Vincennes pour ceux qui ne suivent pas) .


Bref , une belle journée : il n’a pas plu !!


A bientôt dans nos baskets (j’espère n’avoir oublié personne dans les résultats – si c’était le cas, envoyez ne réclamation). 

pascale 16/02/2015 21:26


C'est vrai que c'était bien Bernard ,que du bonheur ! Nous avons bien fait de laisser les autres filer cela nous a permis de papoter tranquillement ,tout ce que nous nous sommes dit reste entre
nous bien sûr !

Xavier 16/02/2015 21:14


Les p'tits nouveaux vous remercient, mais n'oublient pas que sans les GRANDS ANCIENS, ils n'en seraient sans doute pas là ! Bonnes foulées.


XR