Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

La Course de la Saint-Valentin revenait aux Buttes Chaumont pour sa 13ème édition le 11 février 2012. C'était l'occasion pour Route 109 de venir courir en couple dans l'entente et la bonne humeur. Organisée chaque année par les FrontRunners de Paris, l'association de course à pied parisien attendait les couples dans le cadre romantique du parc des Buttes Chaumont. Malgré le grand froid nous avons passé un superbe moment en parcourant trois tours de 2Km. Dommage pour les absents frileux si vous voyez ce que je veux dire.

Allez une petite blagounette pour Philippe le Superman (du moins s'il arrive à comprendre..)

- Quelle est la propriété de la chaleur ?
- C'est de dilater les corps .
- Et celle du froid ?
- De les contracter !
- Exemple ?
- Ainsi, les jours sont plus longs en été et plus courts en hiver.

Voir les photos ici, merci à Louloutte notre photographe du jour.

Commenter cet article

bernard frileux occasionnel 12/02/2012 20:57


Ma zamoureuse s'étant désistée (mais à sa décharge pour raisons médicales), je me suis vu contraint et forcé de devoir annuler ma participation à cette course ma foi fort sympathique (mais quand
même un peu frisquette à en croire vos sourires figés par le froid !!.


 


J'avoue également -  mais là je suis couvert de remords - que, bien au chaud sous ma couette, je n'ai eu aucune pensée compatissante pour vous qui affrontiez les éléments !! ( j'ai honte ) .


 


Quoiqu'il en soit (comme dirait le vers du même nom) bravo aux participants d'avoir porté nos couleurs par une telle tempérture !!


 


 


 


 

laurence 12/02/2012 20:48


C'était super : un nombre raissonnable de coureurs, plein de bénévoles, une ambiance festive, un beau parc...


Merci à Florence d'avoir emmener tous ses enfants et à Françoise, photographe et supportrice.

Caroline 12/02/2012 18:10


....Bon, je l'avoue ...


Lorsque le réveil a sonné vers 7h30, je n'avais pas vraiment envie de prendre le métro direction le GranD NorD de Paris ..d'autant que Michel m 'avait abandonnée, étant rentré dans la même
nuit et frigorifié.


Et puis, en arrivant dans le 19ème, un grand stade pour se changer, avec de la musique des années 80-90-2000, des gens très ouverts et généreux (parfois un peu caricaturaux, il est vrai ..),
pas plus de 800 personnes, de l'espace, de la gaieté, un parc très beau inconnu pour ma part, une boucle qui descend bien et qui remonte aussi à faire trois fois.


 Merci à Philippe qui s'est mis à mon allure...(rrop facile pour lui).


Pas mécontente de me dire que malgré les "moins 9" et les côtes, on s'en sort à plus de 10km /heure. Nous n'avons pas vu le temps filer ...il était déjà midi. Course très agréable en effet.
Merci à Françoise d'avoir sorti son vison pour la circonstance.