Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Pascale B

Plus près et moins long que le marathon et semi marathon de Caen (encore bravo à tous les Caennais)  sous un beau soleil et dans  bonne ambiance la course de l'équipe s'est déroulée à Paris ce week-end .Nous étions cinq à prendre le départ ,une équipe de quatre : Dominique ,Jean Philippe ,Stéphanie (ma copine pas encore Route 109 mais très sollicitée) et moi-même et un solitaire Jérôme surnommé "sans ami" pour l'occasion. Nous avons sagement écouté  les conseils  de Christophe "ne pas se laisser griser par l'euphorie du départ!" (un vieux mauvais souvenir du cross du Figaro semble t-il )et nous sommes lancés tout d'orange vêtus  sur le parcours de 10km ,très agréable, entre Châtelet et place de la République .Hyper-entrainés (merci  Elèna) c'est sans aucune difficulté (enfin presque) que nous avons atteint la ligne d'arrivée avec le sourire .Nous n'avions pas de photographe attitré donc une seule photo au départ . Pour plus de détail il fallait lire le journal de l'équipe de lundi.

lequipePNG

20140615 083411

20140615 083425

Commenter cet article

bernard 17/06/2014 20:17


Bravo à l' équipe d'enfer pour ces 10 Km du même nom . Désolé Stéphanie pour les accompagnateurs mais les plus beaux étalons étaient pris
sur d’autres courses (j’espère quand même qu’ils se sont bien tenus
L ).


 


Message pour Jérômesanszami : mais si, mais on t'aime

thierry c 17/06/2014 12:12


Super. bravo à vous tous. Vous auriez pu aussi choisir le 10km caennais le samedi soir et sûrement moins pollué et plus ventilé ! l'an prochain si c Annecy en AVRIL qui est retenu, point de 10km
au programme mais juste le semi et le marathon en A/R Annecy-Droussard sur la piste cyclage au bord du lac et avec vue permanente sur les montagnes toutes proches.

florence 17/06/2014 08:56


Bravo, a tous pour ces belles performances! et puis aussi bravo à Route 109 pour tout ce dynamisme dans les rangs : Trois courses sur un WE, c'est vrai qu'on était pas nombreux au parc dimanche!
mais nos couleurs ont brillées aux quatres coins de france (comprendre Caen, Paris, Bourg la reine et Antony; la geographie n'est pas mon fort!)


Bises à tous et bon repos