Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Bernard

Asphalte 94 nous propose cette année un Marathon relais le 24 Juin 2007 (en lieu et place de l'EKIDEN auquel nous avions participé l'année dernière).

Pour ceux qui ne le savent pas encore, un marathon relais c'est comme un marathon sauf que ça se fait en équipe, que l'on en fait chacun un petit bout et qu'à la fin l'équipe doit se reformer pour en refaire un nouveau petit bout et franchir la ligne d'arrivée tous ensembles (c'est mieux expliqué sur www.asphalte94.com ).

Je vous propose de retrouver l'ambiance (torride) de l'année dernière et de regrouper les inscriptions ; d'autant plus que pour 5 équipes payantes (44 euros) la 6 ème est gratos. Les équipes étant constituées de 4 personnes il nous est donc possible de former:
- des équipes avec que des filles,
- des équipes avec que des garçons,
- des équipes mixtes avec des filles et des garçons,
- des équipes mixtes avec des garçons et des filles.

Merci de me confirmer votre intérêt pour la chose dès que possible ainsi que la distance que vous souhaitez courir (8.5 ou 12..5 Km). Pour faire simple vous pouvez : 
- soit déjà constituer votre petite équipe (prévoir l'ordre de passage et un nom pour l'équipe) et m'envoyer le tout bien ficelé, 
- soit préciser si vous souhaitez courir:
. dans une équipe que de filles (mais là bien sûr il faut être une fille sinon ça devient une équipe mixte et les autres ne seront pas contentes car elles voulaient courir dans un équipe que de filles).
. dans une équipe que de garçons (mais là bien sûr il faut être un garçon ).
. dans une équipe mixte (là , vous l'avez deviné, vous pouvez être un garçon ou une fille). 
- soit préciser que la composition de l'équipe vous importe peu; dans ce cas vous pourrez vous retrouver soit dans une équipe de garçons soit dans une équipe de fille soit dans une équipe mixte.

Nous ferons le maximum afin de respecter vos préférences. Toutefois en fonction du nombre et de la nature des participants, vous pourrez en final vous retrouver dans une équipe que de garçon ou que de filles ou que mixte.

Voilà il était important, je pense, de préciser les choses. Si vous avez besoin de renseignements complémentaires profitez de nos sorties pour en parler (PS : choisissez une sortie longue)
J'espère que vous serez NOMBREUX à répondre à cet appel. Ne tardez pas car Juin sera vite là.

A bientôt

Bernard
Aspirant Marathonien

Commenter cet article