Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Avec Route 109 nous avions décidé de faire  le déplacement en nombre sur cette course des gendarmes et des voleurs. Quel merveilleux Week-end passé à Ambazac dans un splendide cadre de forêts et d’étangs. Ambazac  est situé au pied d’un paysage de montagne dont l’altitude varie entre 500 et 700 mètres et ce sont 6000 hectares de verdure, de bois et de paysages majestueux qui se sont offert à vous. Nous étions engagés sur le 32 Km , le 10 km ainsi qu’à la randonnée et tout le monde était satisfait de sa course. Pour certains  d’entre nous il s’agissait même d’une première dans ce genre d’épreuve et cela s’est très bien passé, il fallait voir la joie de certains sur leur visage. Bravo à toutes et à tous et un très très  grand merci à Bernard qui s’est vraiment dévoué corps et âme pour que ce périple soit une réussite, nous lui devons tous ce grand succès. Je vous laisse le soin de laisser un commentaire sur votre séjour à Ambazac. Pour les résultats il faut attendre, car la fonction "recherche par nom" ne fonctionne pas pour le moment sur le site officiel.

Stéphane,  nous avons quand même réussi à avoir une photo de toi au départ (voir ci-dessous). Ouf, car tu cours trop vite pour les photographes. J’en profite d’ailleurs pour remercier les accompagnateurs et photographes. Vous retrouverez de très nombreuses photos (en diaporama) en cliquant ici pour la 1ière partie et ici pour la 2ième partie. Vous reconnaitrez ci-dessous notre parrain Dominique Chauvelier très présent sur cette épreuve:


Commenter cet article

PIRATE 04/06/2009 16:42

MERCI A NOTRE GO DE CHOC .SUPER WEEKEND LE SOLEIL ETAIT LA
ET QUEL PLAISIR DE RECOURIR MEME UN 10KM
MERCI A TOUS ET A MA PAULA QUI ETAIT AVEC NOUS PAR LA PENSEE

geneviève Bridier 04/06/2009 13:05

Nous avons passé des moments très agréable dans un site et une ambiance festive. Je garde un très bon souvenir de cette course dont l'organisation a été au top. Merci encore à Bernard pour son organisation et à vous tous pour ce bon week end que j'espère nous pourrons réitérer avec les absents. A la suite.

Geneviève

Jean-Philippe 04/06/2009 00:15

Bonjour
je tiens tout d'abord a remerçier Bernard pour son organisation sans faille et tous le groupe pour son soutien pendant les
14 derniers KM des gendarmes ce qui a permis de mes laisser quand même un très bon souvenir de cette course et bien sur de ce WE Amitiés Jean-Philippe Ps Romain qui venait a reculons est repartis à regret

PhiletFloquisontpretarecommencer 03/06/2009 20:18

Les ingrédients pour un super week end :
- un gros tas de chouettes copains;
- du beau temps;
- une super organisation (merci Bernard) ;
- 32 kms qui montent et qui descendent, des chemins secs, des chemins boueux, des chemins parcourus par des coureurs et aussi des vaches (mais pas en même temps que les coureurs), des chemins humides et même parcourus par des ruisseaux, bref des beaux chemins;

Merci à tous ceux qui ont su nous encourager (les bisous de Maryline sont supers);vous avez été là au bon moment;
Merci à ma fille qui a franchi la barrière pour faire les derniers mètres avec moi;
Merci à tous ceux qui ont participé à ce week end;
Merci aussi à ceux qui auraient bien aimé mais qui n'ont pas pu

Mille bisous

valeria 03/06/2009 17:22

super we : la course, bien sur, c'était hard mais avec Bertrand et Claire, Mer et Mme tracteurs, c'est resté un plaisir, j'avais l'impression qu'on se baladait pour planter quelques balises au passage, c'est dire ..Ensuite, SUPERAMBIANCE dans le gite des nanas avec " la bonne à marier"( y a des progrès à faire pour le café qd meme), " la don juanne" italienne, l'espagnole toujours souriante et la portugaise supersympa ( eh oui, c'était international chez nous!); et hors gite avec la chaleur de nos supporters aux cordes vocales endurantes ( avec un chef de choeur particulièrement efficace!), ces repas conviviaux et délicieux ( dur, dur après de remanger chez soi une petite salade après la superbolo et le superbarbecue).Je concluerais par la phrase de ma fille: " trop bien, les we de route 109!"

Marilyn 03/06/2009 17:07

Je ne sais pas quoi dire de plus ! les photos parlent d'elles-mêmes et les commentaires sont éloquents. Oui, c'est vrai ce week-end était réussi en tout point ! avant, pendant, après, nous étions dans un état de joie intense et c'est la bonne humeur qui a guidé la joyeuse bande 109 sur les chemins du limousin !!! Merci Bernard pour cette magnifique organisation et aussi merci à Marielle pour sa "bolo" grand format.

Caroline 02/06/2009 22:34

Merci à vous tous pour cette organisation digne d'un sergent-chef et à vos belles performances !!
Je pense que bientôt ROUTE 109 va développer un concept " clé en mains" pour la gestion des évènements sportifs !!.
On commence par organiser des co-voiturages pour des 10 km et on finit à 48 (ou presque) à partir en week-end et à partager notre intimité !!

Je ne sais pas où vont s'arrêter ces fous de SANG NEUF??!Quand on voit qu'ils nous font courir sans même plus réfléchir ...., on est en droit de se poser des questions sur leur pouvoir subliminal.

Merci donc pour ce superbe week-end entre amis et aussi à mon chéri qui non seulement voyage à mes côtés dans la vie mais qui en plus, pendant plus de 4 heures et 18 minutes m'a tractée...

chantal 02/06/2009 22:06

C ' est encore moi bravo a toi valeria chantal

chantal 02/06/2009 21:51

week genial ambiance super je suis très admirative des performances
realisees par vous tous et surtout philippe . Vous m'avez donne envie de
m'inscrire à un 10 km avec un coatch ???
A SAMEDI CHANTAL

ORGEBIN Stéphane 02/06/2009 21:50

un merci particulier à Bernard et associés pour cette organisation. une course réussie par tous les participants de route 109 ce qui prouve un bon travail d'équipe et un mental à toutes épreuves.
encore merci et à septembre pour de prochaines aventures collectives.

bernard 02/06/2009 19:52

Ah j'oubliais

Désolé que moi et mes copains on soient été aussi forts que ça aux boules !

bernard 02/06/2009 19:45

Quand je vois vos sourires niais et vos yeux de cocker qu'on gratte sous les oreilles je ne peux que regretter de n'avoir pu participer à l'une ou l'autre des courses.

Le souvenir de cette table géante et de votre bonne humeur restera longtemps ds ma mémoire comme toute les expériences extra terrestres de Route 109.

Merci pour votre participation, vos barbecues, vos rallonges - on avais je pense de quoi tirer un câble entre le chatelus que nous connaissons et l'autre celui que seule Fabienne connait - vos apéros surprise au détour d'une terrasse, vos camionnettes de transport en commun, vos salades, vos magrets et autre cacahuettes ...

Bravo pour vos exploits à chacun et votre fracheur au retour (Stéphane et Philippe m'ont particulièrement bluffé).

Dommage qu'avec vous le temps passe si vite . Thomas me le disais, un peu grognon : c'était trop court !

Vivement la prochaine

Virginie 02/06/2009 15:01

Mes pensées bien sûr étaient tournées vers vous dimanche matin, mais aussi dimanche soir pour l'after qui ne devait pas être triste compte tenu de certaines "munitions" entre-aperçu au départ...
J'espère que le GO en chef m'aura pardonné mon absence?
Bises et à très bientôt -Marmotte Virginie

Laurent Cornic 02/06/2009 14:30

Un petit mot pour remercier une nouvelle fois tous les amis de route 109 pour l'empreinte que chacun a su laisser aux gendarmes (et dans nos cœurs) sans jamais se comporter comme des voleurs .... Encore des superbe week-end et des moments inoubliables, merci infiniment au Colonel de gendarmerie Bernard et aux lieutenants impliqués dans l'organisation, aux bruyants et chaleureux supporters, aux "bénévoleurs" dévoués d'Ambazac, à Stéphane de nous avoir rassuré sur l'avenir de l'ASSE et à nos enfants qui sont restés très sages, sans doute apaisés par le calme de la belle campagne limousine et une partie de pétanque-bowling mémorable à 12 dans la nuit ;-)
Une nouvelle fois, la dynamique de groupe Route 109 a pleinement joué puisque tout le monde a terminé, même ceux qui étaient dans un mauvais jour et qui ont eu le courage et la fierté de ne pas abandonner, bravo !
À bientôt pour de nouvelles aventures humaines et sportives

Bises de Laurent Cornic et famille

Paula 01/06/2009 22:13

j'ai beau cherché en vain (et sans raison) je ne vois comme d'habitude que des sourires, de la bonne humeur et de la camaraderie patinée d'une belle complicité. bravo à tous pour ce magnifique weekend, les images parlent d'elles mêmes et chantent vos exploits à tue tête. je vous avoue que mon coeur s'est pincé plusieurs fois alors que je pensais à vous. bon repos à tous.

Véronique Boucaut 01/06/2009 21:58

Quel plaisir de prolonger ce week-end par le diaporama ! Une provision de joie, de bonne humeur, et de partage pendant ces 2 jours ! C'était notre 1ère sortie avec Route 109, et l'occasion de mieux vous connaître ! Un grand merci à Bernard pour toute l'organisation ! Un Gendarme vaut mieux que 2 Voleurs tu l'auras ! Bises à toutes et tous. Véronique