Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

De retour du Mt St Michel, je voulais faire un coucou et partager un peu de cette belle expérience ! J’étais très heureuse d’en venir à bout en 4h25 ( 4H29 au chrono officiel basé sur le top départ) et un peu moins à ma montre. C’est en tout cas un beau parcours, qui longe la mer et qui est très roulant … que je recommanderai à celles et ceux qui ont envie de se lancer dans l’aventure. Des conditions météo plutôt clémentes ont aussi contribué à rendre la course très agréable.

Un merci tout particulier à Maryline&JC et Val&Christian pour leurs conseils de pro … sans oublier ma Caro, Clémentine et Martine (les partenaires fidèles des entrainements), Philippe, Florence, Ingrid, Laurence et Jean (jamais bien loin !) et Geneviève (Cheptainville était une mise en bouche !) … et un grand clin d’œil à tous les Route 109 car je n’aurais jamais relevé ce défi si je n’avais pas rejoint le club ; mon assiduité étant fortement liée à l’ambiance particulièrement chaleureuse qui y règne, alors merci à vous tous qui y contribuez et surtout continuez !  

J’ai beaucoup pensé à ma puce qui a fêté ses 1 an tout juste ce we, sans ses parents lancés tous 2 sur le marathon ! Guillaume, mon mari, l’a terminé en 3h36, en 13 minutes de moins qu’il y a 2 ans à Paris … je salue sa performance et celle de mon papa (François Romac) au marathon de Paris en avril ! Avoir vu papa (et l’ambiance créée par les accompagnateurs) m’a vraiment donné le déclic de dernière minute pour m’inscrire à celui de Mt St Michel.

Je passerai faire un coucou à l’entrainement de mercredi pour vous raconter tout ça et d’ici là vous embrasse,

Bénédicte.

Ps : il y avait un stand pour « les Gendarmes et les Voleurs » à l’espace marathon de St Malo et ça marquait « complet » sur l’affiche … ça promet d’être une belle course, bon courage à toutes celles et ceux qui s’y préparent, sans oublier les «fondus» du Mont Blanc !

Commenter cet article

jean-claude 19/05/2009 14:02

Nous sommes tous très heureux pour toi et Guillaume. C'est super ce que tu as fait ; tu as bien su gérer ta course, maintenant il s'agit de savourer l'exploit et récupérer.
Tu nous compteras plus en détail ce premier marathon, plein d'émotion.
Tout route 109 était en pensée très fort avec toi et est fière de partager ces instants magiques.
Félicitations
jean-claude

Sophie 19/05/2009 10:29

hello Bénédicte



je me joins au concert de louanges et je te félicite à mon tour au terme de ton premier marathon. j’avoue que j’avais quelques craintes pour toi compte tenu du court délai dont tu as bénéficié pour te préparer, mais à lire ton message je suis rassurée. tout semble s’être passé au mieux pour toi.

bravo et bienvenue dans la famille des marathoniens, 2 Romac la même année ça se fête !

profite bien du temps de repos qui s’ouvre pour toi et à très bientôt pour de nouvelles aventures



encore Bravo

Sophie

Jean 18/05/2009 20:58

Fantastique, il n’y a pas d’autres mots Bénédicte.

Nous sommes super fiers de toi et ne doutions pas de ton exploit. Car il fallait un peu de folie pour se lancer dans cette aventure avec aussi peu de temps de préparation. Il est vrai que nous aurions aimé faire cette course avec toi mais tu étais tout de même bien entourée et surtout bien décidée. Bravo à Guillaume pour son temps.

Ton message nous touche beaucoup et nul doute que nous partagerons ensemble de joyeux moments encore et pourquoi pas un prochain Marathon.

Bravo encore Bénédicte.

Roland l'ancêtre 18/05/2009 20:46

Bravo, une fois de plus la famille Romac est à l’honneur… Comme quoi la course c’est héréditaire.
Biz
Roland de CONIHOUT

Bernard Loiseau 18/05/2009 20:43

Bravo et chapeau bas ; pour un premier et compte tenu de l'entrainement que tu as raccroché en dernière minute c'est une performance plus que prometteuse.
J'ai bien pensé à toi car j'étais au Mont le WE précédent et il faisait un temps moins que clément avec un vent qui rend fou !
Bon j'espère qu'à l'arrivée tu en as profité pour visite. Un endroit superbe il faut le dire
Bravo encore !