Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Non ce n'est pas une nouvelle émission mais seulement deux énergumènes de Route 109 qui se retrouvent en photos dans le dernier Jogging International. Je vous laisse les découvrir...

 

Commenter cet article

Véronique Boucaut 19/12/2008 18:13

Dire que je courais avec des célébrités, sans le savoir ! Et moi qui les ai tutoyées ... Désolée pour cette familiarité. Dites-moi, les Vedettes, le site a été relooké rien que pour vous § ouah ! La classe ...
Marmotte Véronique admiratrice (en secret)

Gerber 19/12/2008 12:09

Tiens, revoilas soeur Clothilde et la tante Bertha (alias les marmottes, alias les blondasses..).
Elles se sont encore réveillées avant les fêtes (c'est vrai que c'est la période des dindes..), et en plus elles sont bigleuses.

On les voit pourtant bien Laurel et Hardy, Laurel sur la photo du haut avec les gants noirs et Hardy sur la photo du bas qui sourit difficilement car il n'arrive plus à se relever.

agnès 19/12/2008 11:29

?????? C est qui le vedette ????
Je ne vois vraiment pas !!!!!!!
Peut être le grand du milieu ???

marmotte V 19/12/2008 11:11

Le gang des marmottes qui a défrayé la chronique ces derniers temps... se voit supplanté par de splendides athlètes...mais nous n'avons pas dit notre dernier mot, n'est-ce pas les filles ?

marilyn 19/12/2008 08:45

....!!!!£,,???,,£??!!£``!!!!....*$?? heu... je n'savais pas que je côtoyais autant de vedettes... pour les autographes c'est quand et où ?

Roland 19/12/2008 08:12

Tu parle de ce splendide athlète revigoré par un stage Cottereau ?

magdane 18/12/2008 21:25

Dans la photo du bas qui a reconnu l'homosapiens à genoux complètement à gauche et de conni vence avec maitre Cottereau????
Le premier qui reconnaît notre ancêtre gagne un jeu de domino.

Denis 18/12/2008 19:48

C'est le début de la gloire... Parmi les 37OOO bonhommes présent, puisqu'il s'agit du marathon de Paris, ils ont du choisir le plus beau !!

La mère Denis (vedette) 18/12/2008 19:11

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
"C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond :
"A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
" Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
"Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!..

Guillaume l'apothicaire 18/12/2008 19:08

Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs. Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste. Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc.

- Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant, dit le jeune homme d'une manière vantarde. Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter... et je sens que ce soir, c'est LE soir. Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer du bon temps, si vous voyez ce que je veux dire, en faisant un clin d'oeil au pharmacien. Ca va chauffer toute la nuit ! Je vais prendre une boîte de 12.

Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper, il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie. Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote :
- Je ne savais pas que tu étais si timide.
Le jeune homme répond :
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien