Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Ce 26 octobre 2008 avait lieu le grand rendez-vous de tous les trailers pour un week-end de course nature et d’échanges à travers ce festival de l’endurancequi s'appelle la course des Templiers. Un superbe parcours tant sur les Cévennes que sur les Causses et un accueil convivial pour cette grande fête de la course longue distance sur chemins. Comme tous les ans un petit groupe de Route 109 était présent sur cette course légendaire avec cette année Geneviève, Olivier et Josefa accompagnée par Thierry. Pas moins de 14 Heures et 14 minutes ont été nécessaires à Josefa et Thierry pour finir ce périple. Nous les félicitons tous pour leur exploit et avis aux amateurs qui ont envie de se lancer ce défi pour l'année prochaine. Vous pouvez télécharger la vidéo sur:
http://webtv.runinlive.com/videos1.php4?v=101

Commenter cet article

Marilyn 03/11/2008 08:02

Je suis tellement impressionnée par l'idée même de s'aligner sur ce genre de course, avec l'entrainement qui en découle et le mental de fer que cela nécessite. Alors, bravo à vous tous !

thierry 02/11/2008 21:51

Bravo à Josefa qui a atteint son objectif 2008 en terminant( à sa 1ère tentative ) la 14 ème édition de la course de ses rêves en 14H14 après 14 semaines d'entraînement.
J'ai une pensée toute particulière pour Geneviève et son accompagnateur fidèle Olivier
à qui je souhaite de recommencer et finir dès l'an prochain cette course mythique et somptueuse à tous pts de vue.Ils n'ont absolument pas à rougir de leur prestation jusqu'à la mi-course en se lançant dans cette aventure longue et vallonnée de 72KM . Geneviève a fait honneur à sa profession et à l'éthique de cette course humanitaire en portant assistance 10' durant à un coureur atteint de crampes. 10' qui leurs ont juste fait défaut pour passer la 2ème barrière horaire et aller à l'assaut de la 3ème.
Merci à la ROUTE 109 pour ses encouragements et soutien .
Bons marathons sudistes à ceux qui vont s'élancer dès dimanche prochain sur cette distance mythique ô combien difficile par ses vitesse et terrain traumatisant.

coach THIERRY ( chambre 14 à NANT )