Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

... et le meilleur moyen de se réchauffer c’est de courir !

Voici donc le programme que nous vous avons concocté pour la fin de l’année.

S’il parait déraisonnable de s’inscrire à toutes ces courses, choisissez celle(s) qui vous convient en fonction de votre appétit et de vos envies et retournez moi votre bulletin d'inscription rempli et signé au plus tôt (voir dates limites ci dessous).  Par contre, pour toutes ces courses, les supporters, accompagnateurs , photographes, … en maillot orange sont les bienvenus.

1) LA COURSE DE L'ESPOIR 10Km à Meudon le 16 novembre (la chouchoute de Route 109)

www.coursedelespoir.com

Véronique qui est partie taquiner le Kangourou du coté de l’Australie nous invite à participer à cette course qui se déroule dans la forêt de Meudon (pas de grande difficulté si ce n’est une petite « côtelette » juste après le départ):

« Bonjour, Venez courir 10 km dans le bois de Meudon le 16 novembre à 10h45, pour le plaisir et pour la bonne cause ! En effet, cette course se fait au profit de « Dunes d’Espoir », association dont l’objectif est d’insérer dans la vie quotidienne des enfants handicapés au travers de la pratique du sport. Merci de faire une large diffusion autour de vous de cette course ! » Cordialement à vous, Véronique (la Boucaut)

Ben alors Véronique, si c’est pour la bonne cause, on sera là. Je me suis laissé dire que certains Niçois projetaient de former l’arrière garde: il va falloir se battre avec les marmottes.

J'invite les nouveaux à lire les commentaires de notre course de l'espoir 2007 sur: http://www.route109.com/article-13923354-6.html#anchorComment
2) LA ROUTE DES QUATRES CHATEAUX le 23 novembre à Chevreuse

(18.5 Km - +/- 280 m  de dénivellé) www.route4chateaux.fr

Valéria nous propose de participer à cette course déguisés ! Pour certains d’ailleurs ça sera facile! (mais non Jeannot je ne parle pas de toi). Course nature au cœur de la vallée de Chevreuse qui passe comme son nom l’indique par 4 châteaux où vous attendent des musiciens. A déguster dans la bonne humeur. Pour toute info voir Valéria. Attention le nombre de participants est limité à 2000 coureurs (à ce jour 600 inscrits) et par expérience ça se rempli TRRRRES vite.  Retournez moi vos bulletins au plus tôt et avant le 26/10/08.

3) LA FOULEE HIVERNALE DE CHATENAY MALABRY le 7 décembre ( 15 Km)

www.chatenay-malabry.fr/actu/foulee.pdf ==> boucle dans la forêt de verrières.  Bonne idée de reprise de contact avec les baskets pour tous y inclus les florentins. Je crois que Roland l’a déjà faite. Voir donc ce jeune homme pour tout renseignement. Voilà, astiquez vos chaussures et repassez vos maillots du Dimanche.

Bernard (Niçois en formation)

Commenter cet article

Caroline et Michel 10/11/2008 19:04

Bonjour tout le monde,

Maintenant que le groupe parti à Nice est rentré, nous pouvons vous envoyer un petit message.

D'abord, vous dire que nous rentrons enchantés de cette escapade niçoise organisée par un super G.O qui s'est décarcassé pour assurer la logistique, nous accueillir à l'aéroport, nous héberger dans un "four star hôtel" en front de mer à des conditions HYPER préférentielles et qui nous a "bichonné" tout au long du séjour ...Un grand Merci à toi Laurent pour tout cela.. .


Un méga Merci aussi à Jean qui, malgré des douleurs a été exceptionnel car il m'a emmené au bout de cette magnifique promenade sous le soleil (si ! si , on a même eu chaud) longue de 4h30 et que j'ai du saoulé de paroles et empoisonné de vanille.

Je peux dire personnellement que pour une première, vous aviez tous raison (!), cette aventure est explosive en sensations et en émotions.
A part les escaliers (que je ne peux plus emprunter!!), je ne vois pas bien ce qui pourrait me faire redescendre ...car je dois l'avouer je suis contente d'avoir fini.

Le passage de cette ligne d'arrivée, je vous le dois à tous car je sais que cette réussite est le fruit d'un délicieux cockail :

- d'un groupe riche et tellement sympathique

- d'un excellent programme de préparation (qui marche, la preuve !!)concocté par route 109 et son équipe d'enfer.

- de votre soutien à tous, de vos conseils, et de tous vos messages d'encouragement qui ne m'ont pas quittés pendant la course mais qui, je vous l'assure, m'ont fait tenir à distance (après le trentième, c'est dans la tête, me disait-on..)
C'est donc dans vos mots et vos visages que j'ai puisés l'énergie nécessaire pour y arriver

et aussi ,il est vrai, grâce à Michel qui m'a toujours soutenue, supportée et qui a cru en moi. je l'ai vu dans ses yeux en arrivant .

A toutes celles ou ceux qui comme moi ne voulaient pas entendre parler de "course", il faudra penser à revoir votre copie parce que ce groupe de 109 a quelque chose de "spécial" qui nous permettent de nous dépasser.


Grosses bises.
Caroline

Sylvain 15/10/2008 07:58

Salut à tous,
Moi aussi je suis partant pour la course des 4 chateaux
Sylvain

Laurent Bauvineau 14/10/2008 21:21

également partant pour la reprise et pour cette sympatique course des 4 châteaux!

Didier 14/10/2008 09:48

moi je suis partant pour l'aventure aux 4 chateaux, j'espere que l'on sera nombreux pour cette course sympathique .
didier.

Les blondasses 13/10/2008 17:52

Cher GO (j'ai nommée Bernard),

Ma colistière, Agnès et moi-même, sommes partantes pour MEUDON le 16 novembre.

Bises

Virginie

Jérome Guerout 13/10/2008 09:52

Ok pour moi pour la foulée à Chatenay
Jerome

Marilyn 12/10/2008 16:19

À deux semaines du marathon de Florence, j'étais un peu réticente à participer aux 10 km de Meudon ! mais voilà, je me suis laissée convaincre que je pouvais faire ma séance d'1 heure 30 dans la forêt alors je pointerai mon nez ce jour-là aussi !

Roland 11/10/2008 20:10

Tu sais ce qu'il te dit, l'"ancien"...? Surtout que certains soit-disant jeunes ne le sont plus tant que cela...Notamment certain espagnol... Mais je n'en dirait pas plus... Amitiés à tous

Jean le petit jeunot 11/10/2008 11:44

Malheureux,
Si tu traites Roland de jeune homme, on ne va plus pouvoir le retenir l'ancien. Faut bien taquiner un peu le troisième âge par moment car sinon ils boudent dans leur coin comme disait le malheureux Jacques Brel.

Jean 11/10/2008 09:16

Merci boucaut Véronique pour ton petit message, c'est d'autant plus courageux de ta part que tu as oublié de signaler que l'année dernière tu t'es pris une baffe en pleine course par un sombre individu. Et c'était ta première course parmi nous.

Stephane Orgebin 11/10/2008 08:57

Je suis partant pour meudon le 16 nov et pour la foulée à chatenay le 7 dec 2008

Jeannot pas lapin du tout 11/10/2008 08:51

Puisque mon nom a été cité par Bernard, je me dois donc de rectifier quelque peu le tir car même si maître Coltier tire plus vite que son ombre (dans coltier il y a colt, je dis cela pour les nouveaux qui n'ont pas encore l'habitude de suivre...) celui-ci ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche.
Car en matière de déguisement, on lui met un torchon sur la tronche à Bernard et voici Yasser Arafat réssuscité. On ne rigole pas dans les rangs car ce n'est pas les idées de déguisement qui manquent pour certains...

Roland 11/10/2008 08:41

Je suis partant pour la foulée hivernale et Meudon