Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Une fois de plus Rungis organisait sa course de l’année appelée « La foulée Rungissoise » et c’est encore une fois Josefa qui s’est imposée sur ce parcours d’à peu prés 9 Km sur un rythme des plus soutenu et elle  n’a pas ménagé ses efforts. Un trophée de plus donc pour Josefa cette saison.  Nous étions deux de Route 109 à l’accompagner avec Geneviève qui s’est elle aussi très bien comportée.
Un  seul  regret, c’est celui de ne pas vous avoir averti auparavant de cette course très sympathique à moins de 10 minutes d’Antony et dont le parcours aurait pu être une parfaite préparation pour les trails qui arrivent. En effet le parcours de cette petite course « nature » était quelque peu vallonné et sélectif. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, ou j’espère nous serons très nombreux à participer.

Commenter cet article

geneviève 21/05/2008 22:31

Enfin je prends la plume. Je remercie Jean pour m'avoir accompagnée pendant cette belle course. En effet ce fut un parcours en grande partie dans la nature avec quelques petites difficultés tout à fait surmontable par tous. Nous avions notre supporter de choix en la personne de Françoise et aussi notre photographe. L'année prochaine , j'espère que nous serons plus nombreux à faire cette petite course très chaleureuse et sympathique.Nous pourrons ainsi encouragée à nouveau Josepha qui remettra son titre en jeu....

Véronique Boucaut 20/05/2008 21:46

Ah oui, c'est effectivement une bonne idée pour l'année prochaine, le parcours a l'air sympa, et en plus c'est juste à côté d'Antony ! Merci pour les photos, et bravo à vous !
Josefa, va voir, je t'ai répondu sur le blog spécial Gendarmes et Voleurs, j'ai beaucoup apprécié ton commentaire !
Amitiés,
Véronique

mathieu 19/05/2008 10:35

Félicitations à notre Josépha qui explose les performances en conservant toujours sa gentillesse. Bravo à Geneviève et Jean toujours présents.
à mercredi pour nous relater votre course t vos sensations.
jean-claude

marilyn 19/05/2008 09:13

Et viva Josefa la reine du bitume et des podium !
Bravo aussi à Geneviève et Jean toujours très à l'aise dans leur basket.