Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Ce dimanche 13 Mai avait lieu La Foulée Rungissoise organisé par Les Mordus A2R. Cette année, l'association "Les dunes de l'Espoir" prenait part à la course avec deux joelettes. Nous étions deux coureurs de Route 109 et c'est Josefa qui est arrivée 1ère féminine de la course en 37 minutes pour les 8 Km. Bravo Josefa (et ce malgré la pizza party de la veille).

Commenter cet article

L
Sacrée Josépha,
Terminer 1er d'une course, c'est mon rêve !
Alors ça fait quoi excatement de courir seule devant ?
T'es vraiment trop forte et trop géniale !
Vive Josépha !
Répondre
P
bravo josefa
malgre toutes les pizzas et le chocolat et
les glaces + le vin
on prendra notre revanche avec les louloutes
le 24 juin
MERCI SUPER 109
Répondre
J
Ouais! et qui c'est qui a fondu ce p*ù!|-)% de chocolat avec ce nouveau micro-ondes de la mort? et JP qui n'a pas arrêté de me donner des bouts de pizza... résultat des courses, j'en ai bavé et je me suis fait battre par ma frangine. Bravo encore Josefa
Répondre
B
Je le savais ... le chocolat fondu sur la boule de glace, c'est de la dynamite .

Bravo
Répondre
P
toutes mes ficelles de caleçon à notre reine de rungis !!! un doublet royal qui n'attends que le triplet.......et tout ça dans la bonne humeur et le plaisir ! y parait qui en a qui en reste baba !
Répondre
M
Bravo Josefa,
Tu as encore cette année dignement représenté ROUTE 109. Ton énergie, sans limite t'a même poussée (avec Jean) à nous rejoindre au parc pour un décrassage avant d'aller chercher ta récompense. Rien ne t'arrête !
Répondre