Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Géraldine

En 2015, ma cousine d’Israël et moi avions décidé de nous rencontrer après plus de 30 ans sans se voir et cela s’est fait à travers la course à pied. Nous avons fait les 10 km de l’Equipe ensemble. Puis, je suis allée la voir un mois après. On a couru à Eilat mais à 40 degrés c’était too much. On avait décidé de faire une course ensemble régulièrement et c’est comme ça que l’on s’est revu au semi-marathon du Lac Majeur en 2016 puis ce weekend au semi du Beaujolais. Vive la course pour nous retrouver ! 

 

Et quel semi ! Le plus festif que j’ai connu ! Dès le départ au retrait des dossards avec des dégustations, une bouteille offerte... La grosse fiesta à la pasta party... Le message était clair : nous ne sommes pas là pour faire un temps mais pour continuer la fête du Beaujolais par des dégustations aux 14 ravitaillements et les officieux avec du classique mais aussi du bon fromage, du saucisson et au dernier du bœuf grillé bien saignant !

 

Des groupes de musique et des lieux où on pouvait danser. La plupart des coureurs étaient déguisés et c’était l’occasion de rigoler ensemble et de papoter comme notre ballade du samedi au parc, tout ça en trottinant... J’ai même entendu des personnes dire c’est bien une course où les kilomètres passent trop vite et je n’ai pas envie que ça finisse !!! Jamais vu ça... À refaire et à partager...

 

Beaucoup de vignobles organisent ce genre de course et pas uniquement dans le Médoc mais aussi pas très loin de chez nous, celui du Chablis par exemple.

Avis aux amateurs...

Géraldine au semi du BeaujolaisGéraldine au semi du Beaujolais
Géraldine au semi du BeaujolaisGéraldine au semi du Beaujolais

Commenter cet article