Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Paris se transforme en stade géant pour les Journées Olympiques les 23 et 24 juin 2017 !

Et de fait, la capitale se transforme en un immense parc olympique. Pas moins de 10 zones d’activités sportives et culturelles aménagées et accessibles à tous... Sur la Seine, une immense piste d'athlétisme flottante de 156m de long prendra place entre les ponts Alexandre III et le Pont des Invalides. Tout le week-end, on pourra marcher sur l'eau et s'initier à de nombreux sports : du plongeoir à 12 m et 17 m sur le pont Alexandre-III au trampoline dans la galerie du Petit Palais, en passant par le vélodrome installé place de la Concorde ou le mur d'escalade de 12 m au pavillon de l'Arsenal, presque toutes les disciplines olympiques et paralympiques sont représentées. Le Paris historique se fait olympique !

Un mélange de sport, deculture et de célébration
Trente-trois sports sont accessibles gratuitement. Chaque fédération s'est mobilisée et les athlètes jouent le jeu : Teddy Riner ou Renaud Lavillenie disputeront à midi un 100
m sur la piste flottante et plus de trois cents athlètes ou ex-athlètes dont Yannick Agnel, Nicolas Batum ou Marie-José Pérec participent aux journées.

Ci-joint le programme transmis par Elena et son mari que nous remercions.

Commenter cet article