Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Jonathan

Quel cachottier ce Jonathan ! Figurez-vous qu'il vient de rejoindre le peloton des marathoniens ROUTE 109 en terminant dans son fief le Marathon Poitiers-Futuroscope. Un immense BRAVO pour ce véritable exploit avec la  forte chaleur de ce weekend et le parcours qui n'est pas des plus faciles.

Epatant Jonathan ! Nous vous laissons apprécier ci-dessous le récit de sa course et commenter cette belle performance.

C'est dans ma ville natale de Poitiers que j'ai pris le départ du 13ème Marathon Poitiers-Futuroscope. Le temps était plutôt frais et le ciel nuageux au moment du départ donné à 8h45.

Le début de course a été plutôt tranquille à une allure moyenne de 9 km/h en pensant à me ravitailler régulièrement (tous les 2-3 km). J'ai tenu ce rythme jusqu'à environ la mi-course. Puis, le ciel s'est dégagé et la chaleur s'est installée. Mon rythme cardiaque commençait à être élevé et j'ai dû alterner course plus lente et marche pour faire baisser mon pouls et pouvoir ainsi terminer la course. Tant et si bien que j'ai fini en 5h48'20'' me classant 827è/840 (temps intermédiaires : 16 km en 1h50'57'', mi-course en 2h30'35''.

 

 

Poitiers-Futuroscope 2017 : un marathon en catiminiPoitiers-Futuroscope 2017 : un marathon en catiminiPoitiers-Futuroscope 2017 : un marathon en catimini

Commenter cet article

D
Ah oui, bravo pour cet exploit en solitaire ! Tout Route 109 est fier de toi. Bonne récupération maintenant
Répondre
A
Félicitations Jonathan, tu es un finisher !!!
Vu les températures ce wk, c'est un véritable exploit !
Chapeau l'artiste !
Répondre
P
WHAOU petit cachottier !
Bravo, je suis fière de toi
Bonne récup
Répondre
C
Bravo Jonathan. Maintenant je comprends mieux pourquoi tu voulais pas faire de tour supplémentaire jeudi dernier. Récupère bien et à bientôt
Répondre
J
Félicitations !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Sur tu ne pourras plus refuser de faire les sorties longues !!
Répondre
F
Bravo Jonathan ! Tu vas certainement planer un moment alors profites en bien et à ton retour sur terre on t'emmène sur une sortie longue!
Répondre
S
Bravo Jonathan , tu es marathonien !! Tu as bien caché ton jeu , dis-donc !! Bonne récupération, à bientôt .
Répondre