Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2021-2022

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Laurent Gousse

Arrivé à marathon 2h avant le départ avec un beau ciel bleu de bonnes sensations et avec des appréhensions, je dois l'avouer, sur les montées de 22 kilomètres dont 12 de faux plat constant.
Départ à 9h02. Les 10 premiers kilomètres se passent sans difficulté dans un paysage campagnard entre deux montagnes. Puis, l'allure baisse. La grimpette de 22 kilomètres commence sans aucune possibilité de relance. Les montées vont s'enchaîner les unes après les autres encore et encore. Et une température de 20 degrés.
J'avoue j'en ai bavé. Je garde le sourire, je tends ma main aux petites mimines des enfants, ils sont aux anges et moi aussi. J'adore ça.
Enfin, le 32ème, les 10 derniers kilomètres, relâchement, le bonheur de relancer enfin à 12 pour faire un temps correct, les bonnes sensations reviennent porté par la foule athénienne en délire, superbe ambiance et j'accélère à 13. Arrivée au majestueux stade antique  Panathenakïos où trône beaucoup de personnes. Je profite de l'instant, je savoure, je suis  très heureux, une des plus belle sensation que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant à l'arrivée d'un marathon.
Bon Marathon a Thierry  M.  et Pierre pour le Beaujolais et une pensée à Sylvie pour son premier marathon à la Rochelle. Bonne chance et prenez du plaisir.
Une dernière chose les 109... vous devriez aller vous faire voir chez les grecs pour faire ce Marathon
😉 ça vaut le détour 😊

Marathon 100% pur Grèce (résultat)

Commenter cet article

S
Bravo Laurent pour ta performance et pour ton récit ; Tu as fais une super course
Répondre
B
super marathon. une organisation parfaite ; merci a tous les bénévoles ; ca été vraiment une joie d etre la ; que des bons souvenirs.Merci a tous
Répondre
J
Bravo Gladiator.....
Répondre
S
Superbe récit et photo pleine de bonheur... bravo !
Répondre
L
Bravo Laurent, ça doit être top de réaliser un rêve pareil !
Répondre
C
Bravo et merci pour ce beau récit qui nous fait voyager ....
Répondre
N
Bravo pour ta belle performance<br /> Et un de plus à ton beau palmarès! c'est quoi le prochain ....
Répondre
A
Chapeau l'artiste !!<br /> Ça fait rêver en effet !!!
Répondre
A
Bravo à toi et pour ta performance chez les Grecs !!!! e t'avoue que ça donne trop envie !!! T'as pas eu trop de problème pour ce que tu sais ??? <br /> <br /> Amine
Répondre
A
si j'étais capable!...ça donne trop envie! Bravo et bon marathon à tous les prochains...
Répondre