Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Florence

Une belle course que ce dernier trail de la saison de 23 km rallongé de 2 km au dernier moment à cause des crues qui s'est déroulé à Noisiel, village perdu de la Mégapole Marne-la-Vallée. Je craignais le trail urbain avec 3 arbres et 50 avenues à traverser et à ma grande surprise ce trail était un vrai trail, sur des chemins et même parfois dans l’herbe, avec tout juste ce qu’il faut de boue. Le bonheur ! Un château, un moulin, une ferme, un amphithéâtre gallo-romain, les rives de la Marne voilà ce qui était au programme du jour.

Le temps ? Parfait ! Un petit 15° au petit matin, arrosé de soleil intermittent et d’une petite brise rafraîchissante. Bref, là aussi que du bonheur ! Seul point d’ombre sur mon trajet, la côte de 600 m à l’arrivée ! Bien sûr, au départ j’avais bien remarqué cette descente que je trouvais un peu forte pour démarrer et je m’étais douté qu’il faudrait remonter, mais quand après 24 km j’ai réalisé que c’était la même côte qu’il fallait remonter, je l’avoue, j’ai eu un petit coup de mou et ma moyenne a chuté. Quelques dizaines de mètres en marchant avant de me faire doubler par une concurrente que j’avais remarquée tout au long de la course : redémarrage donc, à fond et traditionnel sprint à l’arrivée en jouant un peu des coudes car l’arrivée était un peu surchargée par l’arrivée du 5 km et de la marche.

Le temps de me rafraîchir un peu et de m’étirer, Pierre arrivait à son tour. Encore quelques étirements et c’était l’arrivée triomphante de Philippe.

Je vous conseille la prochaine édition dans un an.

Les résultats
Flo : 2:21:33 » (556eme, 5eme V2F)
Pierre : 2:29:36 » (694eme, 86 V2H)
Philippe : 2:44:04 » (859eme, 19 V3H)

Oxy'Trail : le grand tour
Oxy'Trail : le grand tour
Oxy'Trail : le grand tour
Oxy'Trail : le grand tour

Commenter cet article