Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Annecy, nous revoilà

Dimanche prochain, ROUTE 109 sera de retour à Annecy juste un an après sa mémorable sortie pour les marathons solo et duo en aller et retour le long du majestueux lac. En effet, cette année pas 30 personnes mais le petit groupe "Les Givrés" de 10 coureurs dont 8 sur les 42,195 km du marathon et 2 pour cette même distance en relais. Pour quelques-uns ce sera retour en terre connue. Les autres auront la chance, s'ils ne connaissent pas déjà, de découvrir ce magnifique coin de France avec son lac entouré de montagnes et jouxtant Annecy, la Venise savoyarde.

Après Paris le 3 avril et nos deux nouveaux finishers, ce sera l'occasion pour 3 coureurs néophytes (Arnaud, Serge, Xavier) de se frotter à la distance mythique du marathon. Les 5 autres  participants (Laurent, Ludovic, Pierre, Thierry M., Vincent) se sont déjà attaqués au moins une fois à cette distance. Quant à Hélène et Christophe K., ils parcourront chacun leur premier semi-marathon et boucleront ainsi en DUO le même parcours que nos amis marathoniens.

Tout ROUTE 109 leur souhaite une météo clémente, la forme olympique et qu'ils prennent plaisir à leur escapade annécienne !

Informations pratiques

Annecy, nous revoilà
Annecy, nous revoilàAnnecy, nous revoilà
Annecy, nous revoilà

Commenter cet article

L
Allez les fortiches, euh pardon, allez les givrés. On pensera bien à vous demain. Quand ça sera difficile, sans doute vers le trentième, imaginez-vous en train de passer la ligne d'arrivée et vous retrouverez de l'énergie pour ressentir le plaisir d'atteindre ces 42 km.
Répondre
P
poï poï quelle pression ils nous mettent ...
Répondre
X
Splendide affiche ! Merci ! On est gonflé à bloc...
Répondre
L
Pour ma part, ce sera en réalité mon quatrième marathon apres Paris, vannes et le mont saint Michel
Mais presqu'un premier finalement apres une coupure de 12 ans!
Merci a routr 109 et aux givrés de mavoir donné la motivation
Répondre
B
Salut les Givrés,
J-4 vous devez déjà commencer à frétiller d'impatience!!! Je vous souhaite à tous une très belle course. Savourez pleinement ces 42,195km.
J'aurais une forte pensée aux néophytes.
À bientôt pour vos témoignages.
Béa
Répondre
F
Salut les givrés,
C’est une belle équipe que voilà ! Bien qu’il y manque une certaine gente féminine !
Chaque course est une aventure formidable et le marathon à ce pouvoir de nous faire remonter le temps. Une course mythique, crée en 1896 pour les jeux olympiques d’Athènes en mémoire au messager grec Philippidès qui aurait parcouru la distance de Marathon à Athènes pour annoncer la victoire contre les Perses en 490 av. J.-C.
Nous vous souhaitons à tous beaucoup de plaisir, que ce soit le premier, le second ou pire encore, savourer la joie d’un tel exploit.
Cette semaine, n’oubliez pas de vous reposer en mangeant des pâtes et tout ira bien.
En attendant voici deux phrases à méditer : "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." - Pierre de Coubertin. Ou encore, "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" - Eric Cantona.
Bonne chance.
Florence et Philippe(idès)
Répondre
C
Salut les Givrés,
Pour quelques un d’entre vous ce sera le premier Marathon tout comme moi la semaine dernière. Alors juste un conseil : vivez vos rêves. Vous en aviez parlé, puis inscrit et enfin entraîné.
Vous y êtes presque, le plus dur est fait et votre entrainement vous amènera jusqu’au bout. Maintenant vivez bien toutes les sensations et avant cette dernière ligne : couchez-vous tôt ! A bientôt pour recueillir vos impressions
Christophe
Répondre