Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Une fois n'est pas coutume, ROUTE 109 n'alignera cette année que 2 représentants parmi les 54 000 inscrits à la quarantième édition du marathon de la ville lumière le dimanche 3 avril. Ainsi, Béatrice et Christophe L. seront au départ sur la plus belle avenue du monde (SAS 3h45 - départ 9h20 pour Béa et SAS 4h00 - départ 9h45 pour Christophe). Ce sera leur "galop" d'essai sur la distance mythique des 42,195 km. Une pensée pour Amine qui a déclaré forfait en raison d'une vilaine blessure mais ce n'est que partie remise ...

Challenge programmé par Béatrice pour ses 40 ans comme elle trépignait d'impatience à cette idée toujours un peu folle et n'a pu attendre ses 42 ans. Christophe L. quant à lui, veut juste voir à quel kilomètre il commencera à avoir mal aux pieds avec ses dernières chaussures.

Comme chaque année, ils pourront compter sur un petit fan club pour les supporter et les accompagner une partie du chemin (euh, pardon ... de la route évidemment). Nous leur souhaitons d'ores et déjà bien du courage et d'ici dimanche une bonne recharge en magnésium (bon chocolat), un sommeil réparateur et une récupération accélérée.

En savoir plus : http://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr

Au niveau du parcours, on restera sur un tracé classique des Champs Elysées vers l’avenue Foch en passant par les bois de Vincennes et de Boulogne.

Marathon de Paris : ils sont prêts !
Marathon de Paris : ils sont prêts !Marathon de Paris : ils sont prêts !Marathon de Paris : ils sont prêts !

Commenter cet article

vincent 02/04/2016 15:01

Bon, je suis passé tout à l'heure PORTE DE VERSAILLES, il y aura un petit peu de monde demain mais deux personnes sur 50 000 que nous allons suivre de très près...Très belle course à vous deux !!!

Xavier 29/03/2016 13:58

Le 1er miracle a eu lieu : vous avez osé vous lancer.
Le 2ème arrive prochainement...
J-6 !!!
A fond avec Vous.

Géraldine 28/03/2016 20:19

Vous êtes au top tous les 2 ! on sera là pour vous encourager : J - 7 !!!!!

christophe 27/03/2016 14:19

Merci pour cet article, merci de rappeler qu'il reste moins de 7 jours ! J'ai l'impression d'être loin de tout ça et profite d un bref séjour en Alsace pour faire un peu de dénivelé et récupérer complètement d'une grippe. En tout cas l'envie et le plaisir de me lancer sur ce marathon ne manquent pas. J'espère avoir l'occasion de vous y croiser et sinon a très bientôt au PDS. Bon weekend à tous

Béa 27/03/2016 12:23

Ah la pression monte! Après quelques jours de doute entre mon séjour au ski et mon retour (dans quelle galère, je me suis fourrée ?!!), j'ai été très ravie de découvrir cet article et de retrouver le groupe au PDS ce matin. Votre enthousiasme et vos encouragements me touchent du fond du coeur.
Merci Route 109
PS: Même mon pâtissier a pensé à moi ce matin. Après ma pièce montée en Tour Eiffel pour mes 4O ans, j'ai eu droit à mon chocolat en Tour Eiffel!
JOYEUSES PÂQUES A TOUS