Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Le Trail des Forts lève le voile sur les parcours !

A 4 jours du départ, découvrez le Road Book de l'organisateur, l'Amicale Sportive Territoriale Bisontine en cliquant sur le lien : http://www.traildesforts.com/infos-pratiques/

... et les parcours 2016 (fichiers à télécharger ci-dessous) avant d’y poser les crampons…

Vive le fort sur France Télévision !

Une belle reconnaissance pour la plus grande course nature de l’Est. France 3 Franche-Comté vient de confirmer la diffusion d’un direct lors du prochain Trail des Forts de Besançon.

 

Après notre sortie 2015 sur les bords du Lac d'Annecy à l'occasion du marathon, ROUTE 109 a choisi cette année les bords du Doubs. Nous vous proposons donc de participer le 8 Mai 2016 à la 13ème édition du Trail des Forts du Grand Besançon, plus grande course nature de l’est de la France.

Épreuve mixant harmonieusement nature et patrimoine, ce rassemblement de 3400 coureurs organisé par l’Amicale Sportive Territoriale Bisontine, propose trois parcours de 19, 28 et 48 km qui se distinguent par leurs tracés techniques et leurs escapades historiques au cœur des fortifications inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco. L’ensemble des coureurs a accès à la célèbre Citadelle et son passage vertigineux avec vue sur l’arrivée, et le grand parcours propose même de relier l’intégralité des 7 forts du 18 et 19e siècles qui protègent la cité Vauban.

Avec son site départ/arrivée au bord du Doubs, au centre-ville historique de la capitale bisontine, ville verte par excellence, l'évènement voit les choses en grand et sera à nouveau épreuve du Trail Tour National Long 2016.

Pour s'inscrire
Lien : http://www.sport16.fr/traildesforts2016/select_competition

Infos générales

Faire les Forts !

Équipement obligatoire : un système d'hydratation de 1L minimum, une réserve alimentaire, une couverture de survie, un vêtement de pluie et un sifflet.
Équipement facultatif : un téléphone portable avec une batterie chargée, le road-book remis à chaque concurrent dans l'enveloppe dossard.
Équipement NON-autorisé : bâtons

Reglement Trail des Forts2016

Faire les Forts ! Faire les Forts !

Commenter cet article

Béa 08/05/2016 05:50

Je poursuis mon message qui encore une fois a été tronqué !
Et oui là-bas ça grimpe bien et beaucoup! Mais après cela les 25 bosses de F. et le marathon seront qu'une bouchée de pain: vous serez les Finisher des Forts! Yeeessss!!!!!

Béa 08/05/2016 05:38

Grosse pensée aux trailers ce matin!
Profitez bien du paysage magnifique de cette région car vous allez bien en chier!