Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2020-2021

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Des nouvelles de nos 3 marathoniens Amine, Laurent G. et Thierry M., en espérant qu'il vous feront eux mêmes le récit de leur course. Cette année, pas de vent et une météo fort agréable avec un soleil radieux qui a rendu la course plus difficile.

Amine a fait face à des contractures et/ou crampes au mollet gauche et même chose sur la jambe droite avec réveil de sa précédente entorse. Il a donc alterné marche et course. Laurent G. a souffert d'une grosse douleur au mollet dès le 2e km et a continué en mettant plus ses appuis sur le talon pour soulager son mollet. Il va vite oublier ce véritable calvaire ! Tous trois ont dû affronter la chaleur.

En attendant peut être d'autres photos, voici celle d'Amine et Laurent G. avec leurs médailles de marathoniens au cou et celle de Thierry prêt à franchir la ligne d'arrivée.
BRAVO à eux trois et bonne récupération à présent.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

42,195 km sur la Riviera !
42,195 km sur la Riviera !
42,195 km sur la Riviera !
42,195 km sur la Riviera !
42,195 km sur la Riviera !
42,195 km sur la Riviera !

La 8e édition du marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes s'est déroulée le dimanche 8 novembre 2015. 42,195 km à courir entre mer et montagne avec un départ mythique sur la Promenade des Anglais à Nice et une arrivée exceptionnelle sur le boulevard de la Croisette à Cannes. Et c'est le temps d'un week-end, de la mer, des palmiers et le soleil de la Riviera, espérons le ! L'édition a enregistré cette année un record d'affluence avec 14 320 participants. 

Longeant le bord de mer ce parcours convie à découvrir les plus beaux lieux touristiques de cette Riviera : Saint Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Antibes Juan-les-Pins et Vallauris Golfe-Juan.

ROUTE 109 a aligné 3 coureurs sur ce marathon : Amine, Laurent G. et Thierry M.

42,195 km sur la Riviera !

Commenter cet article

Bernard 07/11/2015 17:17

Allez les p’tits gars !
Le vent dans le dos, du soleil et la grande bleue. Vous nous raconterez ?!!!!

Vincent 07/11/2015 17:15

Une petite pensée pour nos 3 marathoniens sur Nice-Cannes.
En espérant que le Soleil sera au RdV pour profitez au mieux de cette très belle course. A bientôt. Vincent.