Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par R109

Et oui la trêve estivale de ROUTE 109 ne convient visiblement pas à plusieurs de nos adhérents qui ont bravé la chaleur cet été pour continuer à s'entrainer et participer à des courses.

Semi-marathon de Lille
On soulignera donc les performances de Nathalie C. et Anne E. qui ont choisi Lille ce samedi pour boucler leur premier semi-marathon, respectivement en 2h04 et 2h20 lors de la fameuse braderie.

Semi-marathons du Touquet et Saint-Malo / Cancale
Seul de son côté, Vincent B. poursuivait sa préparation de son 1er marathon en octobre à Vannes en terminant ses deux semi test du Touquet en août (2h13 dans la chaleur) et Saint-Malo / Cancale hier (2H10).

Bravo mesdames et courage à toi Vincent pour la suite de ta préparation ...

Semi-marathons de la rentréeSemi-marathons de la rentréeSemi-marathons de la rentrée
Semi-marathons de la rentréeSemi-marathons de la rentréeSemi-marathons de la rentrée

Commenter cet article

Nathalie Cornay 14/09/2015 23:53

Oui, c'était mon premier semi marathon, et je suis drôlement fière de l'avoir bouclé ! Je remercie Route 109 de m'y avoir préparé, et je remercie aussi mes amis de Lille de l'avoir couru avec moi, ce qui m'a beaucoup aidé. Pendant l'été, j'ai fait 2 sorties par semaines, en allongeant peu à peu le temps de sortie. J'ai compris que côté souffle et cuisses ça allait le faire, mais j'avais peur des échauffements douloureux sous les pieds. Si bien que, je pensais courir le semi en allant à un rythme tranquille, et en faisant, si nécessaire, des petites pauses en marchant pour reposer les pieds. Les deux amis qui m'ont accompagné pendant toute la course, ne l'ont pas entendu de cette oreille. Leurs encouragements étaient tels, que je ne pouvais les décevoir ... et voilà comment on court son premier semi en 2h04.
Si on me l'avait prédit, je ne l'aurai pas cru ! Que vont donner les 20 km de Paris sans mes coachs ? ???