Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2019-2020

 

 

 

Plans d'entraînement

 

Archives

Publié par Florence

Un grand merci aux 14 participants à cette sortie longue !

Hé oui, il y a eu quelques pertes entre le doodle et ce matin. Outre Géraldine et Françoise qui étaient excusées (elles ont les chevilles qui gonflent…), il y en a 4 ou 5 autres (dont j’ai les noms dirait Bernard !) qui n’ont apparemment pas pu se lever ou, comme on l’a entendu dans les rangs, " qui se sont dégonflés ! ".

Il y avait aussi ceux qui voulaient venir à tout prix mais qui n’avait pas la même heure de rendez-vous que les autres (ils se reconnaitront). Hé bien, figurez vous, qu’ils nous ont retrouvés en chemin et il ne s’agit pas d’Amine, le spécialiste des retrouvailles en plein champ ! Amine qui n’était pas dispo, puis dispo, puis indispo…

Bref, 12 courageux donc qui ont grimpé la longue côte de polytechnique, certains sont même allé visiter, puis ont parcouru les chemins du plateau de Saclay, cheveux aux vents et tambour battant.

Parmi nous, 2 novices sur de telles distances : Agathe, qui a avoué qu’elle ne serait pas venue si il n’y avait pas eu la possibilité d’arrêter à 15 km et Pascale, on en a la preuve maintenant qu’il faut secouer. Hé bien, nos deux novices, se sont bien comportées, puisqu’elles ont fini leur 15 km au bout de 26,5 km. Et c’est donc en leur honneur que je lancerai une " Spéciale ovation ".

Il y en a qui ont demandé une " initiation au trail " vendredi soir, hé bien ça en était une, et c’était chouette.

Pour ceux qui regrettent, et vous devriez regretter, il y en aura d’autres…

Sortie longue 6 juin
Sortie longue 6 juin Sortie longue 6 juin

Nous sommes 21 à avoir répondu au doodle pour la sortie longue.

Je vous en félicite ! Et c’est avec plaisir que je vous emmènerai sur ces chemins inconnus de la plupart d’entre vous. La liste n’est pas close et si jamais ce mail éveille encore la curiosité ou l’envie chez certains d’entre vous, n’hésitez pas à vous faire connaitre, en mettant à jour le doodle.

Voici donc le programme des réjouissances du samedi 6 juin : une sortie longue de 25 km avec possibilité d’arrêter au bout de 15 km. Il faut compter entre 3h15 et 3h30 de temps de trajet. Nous resterons groupés, et les plus rapides s’engagent à attendre les plus lents. Toutefois, n’oubliez pas de prendre de l’eau et quelques victuailles…

Nous partirons tous ensemble et de bonne heure (à définir via un prochain mail) de la gare RER Antony pour la station de RER Lozère. Prévoyez donc votre billet.

Notre chemin nous fera passer le long de l’école polytechnique, à Vauhallan, à Saclay, puis nous contournerons les étangs de Saclay pour rejoindre le Val d’Albian à Jouy-en-Josas. Après une longue descente vers Vauboyen nous délaisserons nos amis fatigués à la gare du RER C (prévoir vos billets : je ne suis pas certaine qu’il y ait des distributeurs et il n’y a pas de guichet). Après ces 15 km de campagne, nous longerons la Bièvre pour un retour sur terrain quasi plat à Antony.

Sur ce, je vous dis à bientôt, avec Route 109, pour vous emmener toujours plus loin !

Si cela n’a pas suffit à vous mettre l’eau à la bouche vous pouvez essayer de visualiser le trajet ci après :

Sortie longue 6 juin Sortie longue 6 juin Sortie longue 6 juin

Commenter cet article

Pascale 08/06/2015 10:08

Merci Florence pour l’organisation de cette belle sortie et à mes 13 coéquipiers pour leurs encouragements.
A bientôt pour de nouvelles aventures …

Nicolas 08/06/2015 10:07

Et un merci à l'organisatrice en chef.